Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le JIM HARLEY player's club

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leeoneil
bigxtra a écrit :
-pickguard limé au niveau du chevalet pour une raison que j'ai trop honte d'expliquer ici

Tu es sur le topic Jim Harley, c'est trop tard pour avoir honte
Allez racontes nous

Et essais de prendre des photos du massacre!
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
daz_74
jolie la lespaul jimharley.Le probleme c est le son.....
ça n a rien a voir mais j ai une ibanez lespaul et elle sonne du tonerre.Donc si c est le mem cas pour les jim harley alors
foolk
  • #17
  • Publié par
    foolk
    le 03 Apr 05, 22:33
Yes je fais partie d'un club moi aussi !!

Bin moi je pense que ces grattes ne sont pas décriés à juste titre. Moi j'ai eu la mienne à 150roros et franchement pour le prix elle assure bien... J'ai mis des micros di marzio virtual vintage, et maintenant j'obtien des sons vraiment sympas !

Ptites photo :




Ptits samples :
Sample1
Sample2
Sample3
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Zukov
  • #18
  • Publié par
    Zukov
    le 04 Apr 05, 00:28
J'ai toujours ma Jim Harley, copie Strat sunburst, pickguard blanc, micros blancs.

Point (très) faible : la lutherie. Aucune densité (la guitare la plus légère que j'ai jamais touché), un manche vraiment merdique, aucun sustain.

Point fort : le micro manche pas si pourri que ça, du bas de gamme correct qui se laisse entendre.

Point fun : le micro aigües MAGNIFIQUE, à mi chemin entre un son de tronçonneuse et la "voix" d'R2D2. Un son ultra criard et synthétique, aucune puissance, des aigües à couper au couteau. Branchée dans mon Bandit 112 en high gain, pregain à fond, taquet d'aigües : un son digne des plus gros rebelles de garage des 80's
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
wakkopakko
un pote avait acheté sa premiere gratte Jim Harley et au bout de quelques temps il me dis qu'il a du mal a jouer que c'est trop trop dur...

bon bah je decide d'aller la voir... les cordes etaient a 1 cm du manche, vibrato completement en l'air...

elle etait sorti de la boite comme ca abusé!!
Rock for Troll
J'ai eu une Jim Harley pendant 1 an (imitation Strat) mais ce temps est révolu ^^

Je compatis avec tous les possesseurs ou anciens possesseurs de Jim Harley
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
hoK`
  • #21
  • Publié par
    hoK`
    le 04 Apr 05, 09:27
Ouch jolie Photo pour la les paul !!! Je ne dirais rien sur la qualité je n'ai jamais essayé En tout cas elle est belle et tu as le mérite d'avoir oser créer ce club
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
leeoneil
wakkopakko a écrit :
bon bah je decide d'aller la voir... les cordes etaient a 1 cm du manche, vibrato completement en l'air...

elle etait sorti de la boite comme ca abusé!!

En même temps celui qui lui a vendu ça s'est bien foutu de sa gueule!
C'est tout de même la moindre des choses qe le vendeur vérifie que la gratte est correctement réglée, non?

Bon sinon je vois que l'on est pas nombreux à assumer la possession d'une Jim Harley
Il n'y a personne pour nous en sortir une qui sonne?
Personne d'autre n'a de modèle Les Paul?
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
tomg
  • #23
  • Publié par
    tomg
    le 04 Apr 05, 17:54
Après le club Jim Harley, le club Squier, à quand le club Stagg ?
(je dis ca mais j'ai une squier, qui n'est pas si mal finalement)

J'ai une Jim Harley dans mon garage, c'est pas la mienne et le proprio vient pas la rechercher.... Donc je vais peut être me retrouver avec une pelle (à biloutiser, c'est quand même que une jim harley oh) sur les bras
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Vengeur masqué
foolk a écrit :
Yes je fais partie d'un club moi aussi !!

Bin moi je pense que ces grattes ne sont pas décriés à juste titre. Moi j'ai eu la mienne à 150roros et franchement pour le prix elle assure bien... J'ai mis des micros di marzio virtual vintage, et maintenant j'obtien des sons vraiment sympas !

Ptites photo :




Ptits samples :
Sample1
Sample2
Sample3



Bizarre le logo sur la tete de ta Jim Harley.....
Après tout Jim Harley c'est du bas de gamme jte la reprend 200€ ca roule ?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
foolk
  • #26
  • Publié par
    foolk
    le 04 Apr 05, 20:00
Vengeur masqué a écrit :
Bizarre le logo sur la tete de ta Jim Harley.....
Après tout Jim Harley c'est du bas de gamme jte la reprend 200€ ca roule ?


Heu oui l'ont carrément pompé sur fender, mais rassure toi c'est bien écrit Jim Harley

PS : les photos sont ratées je te l'accorde
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Zukov
  • #28
  • Publié par
    Zukov
    le 05 Apr 05, 20:21
Oui oui le J de Jim est le même que le F de Fender, quand j'ai commencé la gratte et que je reconnaissais le F (enfin le J lol) qui était le même sur ma gratte que sur la gratte de Dave Murray j'étais tout fier
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • #30
  • Publié par
    Zukov
    le 05 Apr 05, 21:24
Même corps que moi mais j'ai une touche noire. J'imaginais pas que Jim Harley avaient fait tant de modèles différents LOL
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...