Citation:
Exactement. Tous les mois ils parlent d'un groupe dont on entend jamais parler à part dans leurs pages.. mais justifient ça en disant "oui mais nous on sait que c'est bon ça fait 40 ans qu'on fait ce boulot.
Moi ce qui me gave c'est au contraire quand ils mettent en couv des groupes que tout le monde connait depuis 40 ans.
Ces mêmes groupes qu'on les connaitrait d'ailleurs pas si ils n'en avaient pas parlés quand personne les connaissaient...
Découvrir, c'est ça qui est intéressant dans la musique, nan ?
Pour découvrir les vieux groupes y des bouquins et le net ça suffit je pense.
Citation:
Rock'n Folk moi je les trouve vraiment meilleurs que la moyenne. Vous en avez marre de R'nF ? Lisez Rolling Stone magazine, tout de suite vous comprenez combien Manoeuvre vous manque
J'ai essayé une fois mais pas deux
Citation:
Ils parlent d'un certain rock.
Oui, le bon (la plupart du temps) Grace à eux j'ai découvert pas mal de perles dont la dernière en date et disque du mois dernier, le sublime "Hissing Fauna, are you the destroyer" des jusque là inconnus Of Montreal
En revanche je met un carton rouge à la rubrique Busty Theory qui est un ramassit de parisianisme BoBo à la con, et qui nous fais croire qu'il se passe un truc à extra Paname alors que la France regorge de talentueux rockers qui resteront dans l'anonymat le plus complet parcequ'ils habitent Limoge ou Dunkerke et que c'est moins sexy que Paris.