Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Kramer Shining Club

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
une Imperial s404s left !!!!!! je la cherche depuis un petit moment tu aurais un lien ou un petit tuyau pour se la procurer tof ????

pitié !!!!!!!!!!!!
tof49
  • #31
  • Publié par
    tof49
    le 27 Jan 06, 09:07
bzeuch a écrit :
une Imperial s404s left !!!!!! je la cherche depuis un petit moment tu aurais un lien ou un petit tuyau pour se la procurer tof ????

pitié !!!!!!!!!!!!


Aie, je crois que tu vas etre deçu.
J'ai du prendre la derniere ou une des dernieres sur Musik Produktiv.
Et à priori, Music Yo n'est pas près d'en avoir.
Va sur riff gauche. Y'a un topic sur ma gratte et y'a un autre forumeur qui l'a veut et qui harcele music yo. Et il met toutes les reponses qu'il a...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
ok je vais voire là bas , merci de ta réponse
un gaucher c'est comme un droitier , mais dans l'autre sens
chris_974
Moi harceler musicyo? Nooooooooooon ... Loin de moi cette idée
Mais bon c'est vrai que je les lacherai pas tant que j'aurai pas MA MIENNE A MOI!
tof49
  • #34
  • Publié par
    tof49
    le 27 Jan 06, 14:09
chris_974 a écrit :
Moi harceler musicyo? Nooooooooooon ... Loin de moi cette idée
Mais bon c'est vrai que je les lacherai pas tant que j'aurai pas MA MIENNE A MOI!


mdr...
C'est de ce zigue que je parlais....
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
chris_974
Bah ecoute forcement ! Je fais des recherches sur les Kramer et je tombe la dessus, alors je laisse un message !

Bon plus serieusement vous pensez que musicyo en aura de nouveau ?

Parce que quand on regarde sur ce lien, on peut se poser des questions :

http://www.musicyo.com/product(...)d=498

Mais bon dans tous mes mails à musicyo je mets en maj LEFT HANDED, et ils ne me font pas de remarques comme quoi la production est arrétée...

tof49 : Quand tu as vu la guitare sur musicyo elle etait en droitiere ou gauchére?
tof49
  • #36
  • Publié par
    tof49
    le 27 Jan 06, 17:32
chris_974 a écrit :
Bah ecoute forcement ! Je fais des recherches sur les Kramer et je tombe la dessus, alors je laisse un message !

Bon plus serieusement vous pensez que musicyo en aura de nouveau ?

Parce que quand on regarde sur ce lien, on peut se poser des questions :

http://www.musicyo.com/product(...)d=498

Mais bon dans tous mes mails à musicyo je mets en maj LEFT HANDED, et ils ne me font pas de remarques comme quoi la production est arrétée...

tof49 : Quand tu as vu la guitare sur musicyo elle etait en droitiere ou gauchére?


Sur music yo, elle a existée en gauchere, mais y'a tres longtemps.
J'avais même été surpris de la trouver sur Musik Prod alors qu'elle n'etait plus sur musi yo. C'est aussi un peu pour ca que j'ai pas attendu pour l'acheter...lol...

T'as ca aussi comme lien sur music yo
http://www.musicyo.com/product(...)d=497
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
chris_974
En fait le lien que tu viens de donner c'est celui sur lequel je me suis basé pour leur envoyer des mails à propos du modéle gaucher, pour savoir s'ils en avaient.. Le lien vers la gauchére je l'ai trouvé qu'hier loool... Mais bon c'est zarb quand même... S'ils en ont plus en stock depuis des lustres et que sur le site ils disent qu'elle n'est plus produite, pourquoi ils m'ont dit qu'ils en auraient bientot ?

Ca fait combien de temps que c'est ecrit que la Kramer Imperial lefty n'est plus produite sur le site?
sk8teur_boy182
salut! je dois bientot m'acheter une nouvelle guitare et je pensais prendre une LTD EX260 mais il faut la faire importer des USA donc je pense opter pr sa petite soeur (EX50 et un mettre des EMG actifs dessus) mais un vendeur m'a dit qu'il avait une Kramer style explorer a 50% de réduc (390€ au lieu de 780 si je me souviens bien) mais je ne sais pas du tout qu'elle model c'est et ce qu'elle vaut! Je me rapelle qu'elle était jaune avec les rainures du bois que l'on voit à travers, elle avait un pickguard blanc comme une explorer et des micros Seymour Duncan config H-H. Vous pouvez me dire quel model c'est SVP et ce que ça vaut?
Merci d'avance!!!
Metallica POWWWAAAA!
Invité
Bon allez ! Faut de tout pour faire un monde, même des kramer focus.


Satare
ah vraiment d'enfer, moi qui suis fan de ce genre de look " hard rock cuir moule burne rose " je craque !!

Je croi que si je revend une Ibanez ou mon epiphone ...... j'investirai dans de la KRAMER
pierrotscorps
ça fait 18 ans que j'ai la mienne tout est d' origine sauf le micro chevalet et bien sur la couleur
je n'est pas encore touché les frettes alors que sur ma wolfgang il a falu les faire reajusté de suite
tout ça pour dire que c'etait des guitares de grande qualité et qui malheureusement ne se vendent pas a leur juste valeurs
rock and roll forever
Tonton¤Apach
Ah ma premiere guitar, une Kramer, j'ai jamais été foutu de trouver le modele, elle avait une config HSH, micro a barette, un manche fin mais rond, et un corp tres fin, couleur noir a payette, tete reverse, faudrait que je retrouve des photos.
Invité

Kramer Nightrider.
Satare
ah uééé, ca c'est hardrock !!! Quelqu'un a ce genre de bijoux sur Valenciennes ? que j'entende comment ca chante ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Kramer...