Forum Kramer

Le Kramer Shining Club

Aller à la page: 4 ...  
Auteur Message
bzeuch

Répétition du dernier message de la page précédente :
une Imperial s404s left !!!!!! je la cherche depuis un petit moment tu aurais un lien ou un petit tuyau pour se la procurer tof ????

pitié !!!!!!!!!!!!
Alerter un moderateur
tof49
Special Méga utilisateur

bzeuch a écrit :
une Imperial s404s left !!!!!! je la cherche depuis un petit moment tu aurais un lien ou un petit tuyau pour se la procurer tof ????

pitié !!!!!!!!!!!!

Aie, je crois que tu vas etre deçu.
J'ai du prendre la derniere ou une des dernieres sur Musik Produktiv.
Et à priori, Music Yo n'est pas près d'en avoir.
Va sur riff gauche. Y'a un topic sur ma gratte et y'a un autre forumeur qui l'a veut et qui harcele music yo. Et il met toutes les reponses qu'il a...

bzeuch

ok je vais voire là bas , merci de ta réponse

chris_974
Special Méga utilisateur

Moi harceler musicyo? Nooooooooooon ... Loin de moi cette idée
Mais bon c'est vrai que je les lacherai pas tant que j'aurai pas MA MIENNE A MOI!
Alerter un moderateur
tof49
Special Méga utilisateur

chris_974 a écrit :
Moi harceler musicyo? Nooooooooooon ... Loin de moi cette idée
Mais bon c'est vrai que je les lacherai pas tant que j'aurai pas MA MIENNE A MOI!

mdr...
C'est de ce zigue que je parlais....

chris_974
Special Méga utilisateur

Bah ecoute forcement ! Je fais des recherches sur les Kramer et je tombe la dessus, alors je laisse un message !

Bon plus serieusement vous pensez que musicyo en aura de nouveau ?

Parce que quand on regarde sur ce lien, on peut se poser des questions :

http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=498

Mais bon dans tous mes mails à musicyo je mets en maj LEFT HANDED, et ils ne me font pas de remarques comme quoi la production est arrétée...

tof49 : Quand tu as vu la guitare sur musicyo elle etait en droitiere ou gauchére?
Alerter un moderateur
tof49
Special Méga utilisateur

chris_974 a écrit :
Bah ecoute forcement ! Je fais des recherches sur les Kramer et je tombe la dessus, alors je laisse un message !

Bon plus serieusement vous pensez que musicyo en aura de nouveau ?

Parce que quand on regarde sur ce lien, on peut se poser des questions :

http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=498

Mais bon dans tous mes mails à musicyo je mets en maj LEFT HANDED, et ils ne me font pas de remarques comme quoi la production est arrétée...

tof49 : Quand tu as vu la guitare sur musicyo elle etait en droitiere ou gauchére?

Sur music yo, elle a existée en gauchere, mais y'a tres longtemps.
J'avais même été surpris de la trouver sur Musik Prod alors qu'elle n'etait plus sur musi yo. C'est aussi un peu pour ca que j'ai pas attendu pour l'acheter...lol...

T'as ca aussi comme lien sur music yo
http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=497

chris_974
Special Méga utilisateur

En fait le lien que tu viens de donner c'est celui sur lequel je me suis basé pour leur envoyer des mails à propos du modéle gaucher, pour savoir s'ils en avaient.. Le lien vers la gauchére je l'ai trouvé qu'hier loool... Mais bon c'est zarb quand même... S'ils en ont plus en stock depuis des lustres et que sur le site ils disent qu'elle n'est plus produite, pourquoi ils m'ont dit qu'ils en auraient bientot ?

Ca fait combien de temps que c'est ecrit que la Kramer Imperial lefty n'est plus produite sur le site?
Alerter un moderateur
sk8teur_boy182
Special Supra utilisateur

salut! je dois bientot m'acheter une nouvelle guitare et je pensais prendre une LTD EX260 mais il faut la faire importer des USA donc je pense opter pr sa petite soeur (EX50 et un mettre des EMG actifs dessus) mais un vendeur m'a dit qu'il avait une Kramer style explorer a 50% de réduc (390€ au lieu de 780 si je me souviens bien) mais je ne sais pas du tout qu'elle model c'est et ce qu'elle vaut! Je me rapelle qu'elle était jaune avec les rainures du bois que l'on voit à travers, elle avait un pickguard blanc comme une explorer et des micros Seymour Duncan config H-H. Vous pouvez me dire quel model c'est SVP et ce que ça vaut?
Merci d'avance!!!

Invité

Bon allez ! Faut de tout pour faire un monde, même des kramer focus.

pierrotscorps
Custom Cool utilisateur

la mienne une pacer deluxe

Kramer

Recherche achat Kramer :

Recherche Kramer sur Thomann Recherche Kramer sur Euroguitar Recherche Kramer sur Music Store Recherche Kramer sur Star's Music Recherche Kramer sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 24 Le Kramer Shining Club › début du sujet
Aller à la page: 4 ...