Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Kramer Shining Club

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JEM ADDICTION
un vrai chez d oeuvre .. c est mon bb... petite, rapide.,., harmoniques qui dechirent! manque juste un peu peu plus de course sur le floyd et ca serait la perfection!!!
KRAMER!!!!!!!!!!!!!!!!! yééééééééééééé
Nikk Dee
StarmanFromMars a écrit :
Qui c'est Paul Dean?
C'est pas cette guitare que le gratteux d'Europe utilise dans le clip d'Open Your Heart?

Paul Dean, c'est le guitariste d'un groupe canadien appellé Loverboy qui a bien marché pendant les 80s. Ils ont entre autres un morceau sur la BO de Top Gun.
Et il ne me semble pas que Kee Marcello ait joué sur Kramer à l'époque.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
MC Circulaire
Nikk Dee a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Qui c'est Paul Dean?
C'est pas cette guitare que le gratteux d'Europe utilise dans le clip d'Open Your Heart?

Paul Dean, c'est le guitariste d'un groupe canadien appellé Loverboy qui a bien marché pendant les 80s. Ils ont entre autres un morceau sur la BO de Top Gun.
Et il ne me semble pas que Kee Marcello ait joué sur Kramer à l'époque.


Bizarre, sur ma video il me semble pourtant que c'est ce modele (mais elle est d'assez mauvaise qualité, je peux très bien me tromper.)

Merci pour le renseignement sur Paul Dean, je vais essayer de trouver du Loverboy pour découvrir.

EDIT: jviens de me repasser le clip d'Open Your Heart, il me semble que c'est ce model.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikk Dee
Ah bah je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil, parce que dans mon souvenir (j'avais le CDV de la tournée US) il jouait sur une autre marque (impossible de me souvenir laquelle par contre).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
MC Circulaire
Nikk Dee a écrit :
Ah bah je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil, parce que dans mon souvenir (j'avais le CDV de la tournée US) il jouait sur une autre marque (impossible de me souvenir laquelle par contre).


Au passage: je viens d'écouter quelques titres de Loverboy, j'aime bien.

Merci de m'avoir fait connaitre ce groupe!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
{[HecToR]}
Salut!
Dites c'est quel modèle qui a un décor avec des fleurs et un floyd? Sur audiofanzine ils ont cette image floue et je n'arrive pas à trouver d'article à son propos

Merci d'avance!
JE VEUX WAI!
bimuff72
duflanau25 a écrit :
et sa tite tete qui me fait craquer!!!

elle est belle non???



Magnifix !!

Et tu l'a eue pour combien ?
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Glam ND
Nikk Dee a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Qui c'est Paul Dean?
C'est pas cette guitare que le gratteux d'Europe utilise dans le clip d'Open Your Heart?

Paul Dean, c'est le guitariste d'un groupe canadien appellé Loverboy qui a bien marché pendant les 80s. Ils ont entre autres un morceau sur la BO de Top Gun.
Et il ne me semble pas que Kee Marcello ait joué sur Kramer à l'époque.


J ene crosi pas non plus ... je crois qu'il jouait sur des Larrivée electriques à l'epoque ...avec un design un peu semblable à Kramer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tonton¤Apach



Mon Ex mienne, jamais reussi a savoir le model exact, revendu une misere (300€) si j'avais su
Karadoc
Glamandshred a écrit :
Nikk Dee a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Qui c'est Paul Dean?
C'est pas cette guitare que le gratteux d'Europe utilise dans le clip d'Open Your Heart?

Paul Dean, c'est le guitariste d'un groupe canadien appellé Loverboy qui a bien marché pendant les 80s. Ils ont entre autres un morceau sur la BO de Top Gun.
Et il ne me semble pas que Kee Marcello ait joué sur Kramer à l'époque.


J ene crosi pas non plus ... je crois qu'il jouait sur des Larrivée electriques à l'epoque ...avec un design un peu semblable à Kramer


Mince grillé !

Effectivement, il jouait sur des Larivée, et pour en avoir eu une entre les pattes, c'est vraiment de la bonne came ! En tout cas, équivalent à du très bon Kramer !
vigier60
allez, je viens m'inscrire !!!!!

Kramer Focus 6000 tout d'origine sauf le micro chevalet, un double Whammy di marzio qui arrache sa mère ! et un texas special en manche

scoual
a moi , je fais parti du club aussi, lol






une petite jersey star, ca rappelle des souvenirs...
Nonoc
  • #74
  • Publié par
    Nonoc
    le 02 Nov 06, 08:04
Tres jolie

Tu l'a depuis peu apparement, coté son qu'est ce ça donne?
scoual
Salut,
je viens juste de l'avoir,
tres polyvalente, avec coil tap sur micros milieu et chevalet.
a la fois strat et les paul, impec pour le hard rock 80's,lol


.

En ce moment sur bla bla et guitare et Kramer...