Le Kramer Shining Club

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Personne ne vend une kramer 1984 blanche ? Si vous connaissez quelqu'un en vendant une, je suis preneur direct !
Invité
décidément ca devient impossible de trouver une Kramer qui ne fasse pas Hair métal ou bien 80's.
Vous avez pas des Kramer sans floyd,avec des couleurs bien sobres?
Nathan.
baskatez a écrit :
décidément ca devient impossible de trouver une Kramer qui ne fasse pas Hair métal ou bien 80's.
Vous avez pas des Kramer sans floyd,avec des couleurs bien sobres?


Ce que tu demandes, jpense pas que ça soit chez Kramer que tu trouveras, les guitares typé Hair Metal 80's c'est la spécialité de Kramer !
Bud5150
vigier60 a écrit :
Personne ne vend une kramer 1984 blanche ? Si vous connaissez quelqu'un en vendant une, je suis preneur direct !


Moi je connais un mec qui en vend une dans ce style...C'est shreddyboy.
Jackson & Kramer Addicted.
Jules_la_crapule
salut
je viens vous montrer ma premiere kramer:
proaxe 1988, made in usa 1500$ a l epoque, parmis les derniers modeles produits par kramer.
trouvee ce week end dans un depot vente a pigalle : 690€
montee en dimarzio d epoque ,floyd original "pro"
couleur candy red
elle sonne super bien et le son est tres 80's thrash metal


secret face
tiens ? gratteux de ThirdArm (cf le logo sur le Randall) ?

En tout cas, très belle gratte
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
scoual
Bon Allez je m'en vais tenter de rescuciter le club avec l'histoire de ma Jersey star Reissue.

Cette petite me faisait de l'oeil sur le site de musicyo depuis un bout de temps etant donne mes antecedents (hmm hmm)
a sa sortie on pouvait la trouver pour $700 avec etui fdpout.

le prix a ensuite grimpe en fleche vu son acceuil parmi les kramermaniaxes...son prix actuel $1022 fdpout et elle est en rupture de stock depuis l'annee derniere malgres lapparition de dates de reapprovisionement.

par une belle journee de l'an 2006, j'ai decouvert que la belle etait en Europe et par la meme occasion dans la ville ou je me rendais pour aller celebrer notre anniversaire avec ma douce...

Glasgow, ni une ni deux, j'ai convaincu madame pour aller essayer la bete, puis j'ai craque, elle etait la seule, elle m'attendait,

bon donc elle faisait partie du voyage retour en soute dans son etui bien enveloppe de papier bulle, et elle est arrivee sans probleme.

voila les specs

Kramer and MusicYo are proud to introduce the latest addition to the USA Collection… The Kramer USA "Jersey Star" Reissue electric guitar. A faithful reissue of the famous Kramer electric guitar originally introduced in 1986 as part of the Artist Series. But, unlike some of the production guitars, this vintage reissue incorporates some unique, one-of-a-kind features consistent with the artist's original guitar. They are:



Hard Maple Fingerboard (production = very few produced, maple was optional)
Real Mother of Pearl "Star" inlays on body and neck with black outline (production = no black outline)
Pearloid Tuner Buttons (production = gold tuner buttons)
Standard size cover plate (production = large back cavity cover plate)
As stated in the accompanying advertisement, when designing this guitar three major requirements had to be met. They were: 1) straight rock and roll sound; 2) smooth professional construction and; 3) a striking stage presence. With the new Jersey Star, Kramer has once again met these requirements and created a truly great instrument with a timeless '80's vibe. Special thanks goes out to Mike at www.VintageKramer.com and John Montaperto for all their help in making this possible.

Kramer “Jersey Star” Specifications:

Color Options: Antique Ivory
Neck: 3-piece Hard Maple, 22-Fret
Neck Width: 1.65" at Nut
2.06" at 12th Fret
Scale: 25.5”
Neck Finish: Satin Natural
Fingerboard: Hard Maple with "Jersey Star" Inlays

Fingerboard Radius: 16"
Frets: Silver (18% Nickel/Silver Content)
(2.5mm wide x 1.40mm high)
Machine Heads: Schaller M6L, Gold with Pearloid Buttons
Truss Rod: Double Action, Adjustable at Headstock
Body: Solid Maple
Strap Locks: Schaller #447, Gold
Tremolo: FRT-300-Gold, "Original" Floyd Rose Double-Locking
Made in Germany – Schaller
Tremolo posts mounted in anchors. Not screwed into body. This is an improvement!
Wrench Holder: Schaller #234K Gold
Nut: Neck-Through, R2
Made in Germany – Schaller
Neck Pickup: JS-90R
Middle Pickup: JS-91T
Bridge Pickup: JS-91T
Mounting Ring: Gold, Angled
Controls: 1 - Master Volume
1 - Five Way Pickup Selector
2 - Mini Toggles (Coil-tapping, Middle and Bridge Pickups)
Potentiometer: CGE 500K Log (Audio Taper)
Output Jack: Switchcraft #151
Strings: Kramer USA
.009 - .011 - .016 - .024w - .032w - .042w
Hard Case Included


en un mot ca sonne, les coil tap sont les bienvenu et permettent de jongler entre le gros son du double et l'attaque franche du simple.
le manche est un regal en erable satine, le floyd tient bon bref je ne suis pas decu,Merci Kramer

voici pour les anglophones tout le bien qui en est dis sur le site vintage kramer.

2004 - Jersey Star Reissue by Musicyo-Kramer

In 2002, the Gibson owned version of Kramer resurrected the Sambora into the Jersey Star. Designs started to be generated around then, and many prototypes were built in order to determine which model the Kramer fans would really accept. In the end, it was decided that a real copy of Richie's original White with maple fretboard, Rod Schoepher made, custom Sambora be copied. After consulting with John Monteperto, who at one time had owned the actual guitar Richie used to play, they set out to make an exact duplicate. What resulted from all the planning is an outstanding instrument that many say (including VK) is better sounding tonally than the original models, with the added bonus of laser cut inlay work, and recessed inlays in both the headstock and the body. The model was released in 2004, and has been a record selling instrument for the GIbson owned Kramer Guitars.

Construction wise, these guitars are the first that Musicyo has produced that truly sound, and outplay better than original Vintage Kramers. More info can be found on these models by clicking on the following links:

http://vintagekramer.com/inter(...)s.htm

http://vintagekramer.com/company58.htm

ah oui place aux photos,

[/URL][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image=kramer6bz4.jpg]




En esperant que cela vous plaise,


voila ou je l'ai achete mais elle semble la encore hors stock

http://www.soundcontrol.co.uk/(...)11448

une derniere chose la voila en pleine action la sur les defis glive

http://cordenners.free.fr/wimp(...)e.mp3
https://www.guitare-live.com/c(...).html

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Invité
arggg scoual, magnifique la jersey star
vigier60
Hello Barney ! comment vas tu ma poule ? ça fait un bail !

Dis moi, ta kramer 84, tu la trouves vraiment comment ? toi qui t'y connais beaucoup en gratte, et qui est peut etre aussi chiant que moi niveau pelle, dis moi franchement se que tu penses de cette guitoune !

Tu connais les différences en la reissue 84 et le modele custom (celui avec les cercles) ?
Invité
vigier60 a écrit :
Hello Barney ! comment vas tu ma poule ? ça fait un bail !

Dis moi, ta kramer 84, tu la trouves vraiment comment ? toi qui t'y connais beaucoup en gratte, et qui est peut etre aussi chiant que moi niveau pelle, dis moi franchement se que tu penses de cette guitoune !

Tu connais les différences en la reissue 84 et le modele custom (celui avec les cercles) ?


Bah j'adore cette gratte! Mais en fait je suis au contraire un mec pas difficile du tout en gratte, je fais plus attention au feeling que je peux avoir avec l'instrument qu'a la finition... Tant que ca sonne bien sur

M'enfin en gros les points forts de cette gratte:

- l'acastillage (floyd rose original et meca schaller)
- le micro qui délivre un brown sound magistral
- pas de lutherie exceptionnelle MAIS un gros bout de bois qui sonne, et finalement c'est ca qui est bon!
- le prix, ridicule comparé au produit proposé

Je n'ai pas pu essayer les modeles custom mais je pense que c'est similaire

En ce moment sur bla bla et guitare et Kramer...