Bonjour à tous,
Alors vous allez peut-être (surement) me jetter des pierres mais tant pis, je ferais un peu vivre ce topic.
Voici la mienne:
C'est une Kramer Neptune.
Désolé pour la qualité des photos.
Le humbucker est un Dimarzio et les simples sont des Seymour d'après l'ami...
Elle n'a pas de cordes sur la photos car je nettoyais la touche.
Le floyd est un floyd rose II
Je l'ai payée 250€, est ce que je me suis fait arnaquée, je l'ai achetée au son,en la jouant, je ne connaissais pas et j'ai été concquis mais je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire.?
Pouvez vous m'en dire plus sur la guitare? si vous voulez je peux donner le N° sur la plaque. Sinon sur la tête,au bout du trussroad (ortho?) il y a 615st
Et pour finir, qu'elle est l'histoire de Kramer? pourquoi ont ils fait faillite en 90? Est-il vrai que la marque a été crée pour Van Halen?
Est ce que vous me conseillerez des cordes qui s'accorderaient bien avec cette guitare? J'ai l'habitude de prendre des Ernie Ball 010-46.
Voulà en voyant mes questions vous devez comprendre pourquoi me jetter des pierres...
Désolé d'être inculte sur les kramer, mais je suis débutant moyen, passionné et j'apprends chaque jour..
Merci
et à tous: Magnifiques guitare, dommage qu'on ai que des photos...
PS,cette Kramer je la branche dans un podXTLive et caisson DIY...Vous en pensez quoi?
VIVE CE TOPIC
Je pars, je pars...pousse pô...
Modifié le 09/06/2007 à 13:19
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.