Le Kramer Shining Club

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tiens, ça me rappelle que j'ai brièvement eu une Striker vers '89 - c'était pas la top qualité mais je l'aimais bien et je l'ai pas mal utilisée sur scène à l'époque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blooding13
Doc Loco a écrit :
Tiens, ça me rappelle que j'ai brièvement eu une Striker vers '89 - c'était pas la top qualité mais je l'aimais bien et je l'ai pas mal utilisée sur scène à l'époque .


Je vois aussi que t'as toujours ta Stagemaster
Doc Loco
blooding13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, ça me rappelle que j'ai brièvement eu une Striker vers '89 - c'était pas la top qualité mais je l'aimais bien et je l'ai pas mal utilisée sur scène à l'époque .


Je vois aussi que t'as toujours ta Stagemaster


Natürlich .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grossetesti
Yeah merci pour vos réponses!

J'ai regardé le site, j'ai compris l'essentiel.
C'est cool ma gratte est de 1988 comme moi ^^

Le mec m'a dit qu'elle était blanche à la base mais qu'll l'a fait repeindre car trop salissant...
Moi j'aime les grattes blanches...j'aurais aimé qu'elle soit blanche mais tant pis c'est surtout le son qui m'importe.

Juste pour info, sa coute cher de la repeindre? 200€ par là ?
250€ pour ma kramer c'est un bon prix?

Je squatte ici, vous etes trop gentils et je veux pas que ce topic meurt..

Bye
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
blooding13
Je trouve que le prix est bon si elle est en bon état et puis si le son te plaît
Sinon, pour la faire repeindre c'est dans ces eaux là, ça dépend à qui tu t'adresses.
Mais là par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne affaire au vu du prix de la gratte
Grossetesti
blooding13 a écrit :
Je trouve que le prix est bon si elle est en bon état et puis si le son te plaît
Sinon, pour la faire repeindre c'est dans ces eaux là, ça dépend à qui tu t'adresses.
Mais là par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne affaire au vu du prix de la gratte


Oui je pense aussi, puis je ne veux pas la faire repeindre sa sert à rien pour moi.
En fait j'essais de voir combien vaut la gratte d'origine et ce que le mec à investi dedans.
surtout avec les micros...et elle est blindée mais je sais pas si c'est d'origine.
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
blooding13
Au fait, tu sais quels modèles exacts de micros il a monté?
Grossetesti
Justement, je viens de lui demandé, comme c'était un sms il n'a pas encore répondu.
Je ne saurais pas les reconnaitre à l'oreille.
Dès que j'en sais plus je vous dirais !
Sinon, sur vintage kramer j'ai cru comprends qu'elle était fabriquée en asie : "Kramer released the Korean-made alternative to the USA and Japanese Kramer lines, the Striker series."
Mais sur audio fanzine, j'ai vu que c'était au USA...sauf que c'était des possesseurs qui le disaient.

Sinon j'ai trouvé deux test de cette pelle, mais avec les micros d'origine donc je ne doit pas avoir le même son, cependant, pour vous faire une idée: http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Je pense la même chose en gros, donc je n'ai pas trop envie de faire un test, sauf pour les aigus moi j'arrive assez bien a y accèder...

Sinon l'ancien possesseur de ma kramer a rajouté un switch pour désactivé une moitié du Humbucker, c'est courant mais je trouve que c'est un plus.. On peut voir le switch sur les photos.

Voilà, Bye

PS: quand j'aurais fini mon "PC son" je vais peut-être faire des samples mais comme je suis très timide sa va prendre du temps pour pas que j'ai la tremblote...ça vous intéresserai?
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
blooding13
S'il ne te répond pas tu peux toujours les démonter pour voir.

Sinon bah, oui pour les samples ça peut être sympa si la qualité du son est bonne.
Grossetesti
Bonjour à tous!

Alors il m'a répondu mais j'ai quand même démonté pour voir ^^

Le humbucker est un Dimarzio X2N, vous connaissez surement sa réputation bien qu'il ne soit pas le meilleur à mon goût.Il m'a quand même bien étonné...
Le micro du milieu est un Ibanez C1 USA fabriqué par Dimarzio, les sont clair sont rond et fin.c'est un bon micro même si on aime pas trop Ibanez. Toute façon moi j'aime bien ibanez.
Quand au micro manche, un Seymour Duncan SSL-1 Vintage. Il est aussi fin que l'ibanez et le son rend bien avec le reste de la guitare.Je l'utilise pour mes ballades.

Vous allez peut-être trouver ce mélange pas très homogène mais sincèrement, pour ce que je compose c'est le pied,du moins jusqu'à ce que mon oreille se développe un peu plus.
Je compose du Heavy/Mélodique/symphonique/speed metal, un sacré mélange mais j'ai besoin de passer du gros son en sweep au arpèges posées calmes et douces des ballades.

Vous en dites quoi? honnêtement. J'aimerais savoir car vous connaissez mieux que moi, je n'ai que 3ans de gratte autodidacte donc beaucoup d'erreurs.

Voilà sinon pour les samples, j'enregistre en 24bits/96kHz avec des drivers ASIO et logiciels Cubasis. Mais pour l'instant le Pc est en pieces détachées...Et lorsqu'il sera fini, faudra compter une semaine pour 30 secondes tellement que je suis timide...

Bye
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Doc Loco
Je vend ma Kramer Stagemaster de '86 - 650€ FDP in

https://www.guitariste.com/for(...)52274

Faut faire des sousous pour la nouvelle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grossetesti
Bonjour à tous

Je viens de finir mon "PC Son" du coup je vais pouvoir commencer le sample.
Sa devrais me prendre une semaine ou deux :S car j'ai du mal et je suis un peu perfectionniste, du moins avec les moyens que j'ai.



Bonne vente Doc Loco.Dommage quand même elle a l'air bien cette Kramer...Tu viendras plus dans ce topic du coup ?
@+ les gens!

Testo
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Bud5150
Bon j'ai eu un pb d'ébergeur alors je remets les miennes.




Et puis ça fait un up!...
Jackson & Kramer Addicted.
Invité
  • Invité
Je me demande si je vais pas envisager d'acheter une Baretta infinity sustainer. Y a des avis sur cette guitare ?
cultoporc
Par contre des revendeurs européens j'ai pas l'impression qu'il en existe...

En ce moment sur bla bla et guitare et Kramer...