Le matos dont jamais vous ne vous séparerez ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Si il y en a une dont je ne me séparerai jamais : ma Les Paul 25/50

mais je pense pas pour autant lâcher ma Sg signée par Berti un de ces quatre
Jenlain
moi c'est une vieille folk washburn, offerte par ma grand-mere pour 250 frf. Recemment, j'ai fait 160 euros de reparation dessus chez un luthier d'ailleurs... Sinon, j'ai aussi une N2 offerte par mon meilleur pote... Je la lacherais pas non plus après...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Mes deux vigiers. Définitivement. On les dit froides sans personalités ni vie, mais la première que j'ai achetée il y a un peu moins de 10 a déja pas mal de vécu, puisqu'elle est de 93. C'est une des premières exca et vraiment elle est incroyable, une fois je l'ai emmenée au magasin pour changer le selecteur cassé, un type (adpete du vintage pourtant) à tenté de me la racheter.
L'autre la surfreter, simplement parcequ'elle est phénoménale et que c'est une gratte avec énormément de caractère.
Le reste m'en fout un peu.
A million flies can't be wrong.
pentoufle verte
moi je garde tout ! méme si c'est pas le grand luxe,,,
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
JumpingJack
Je n'aime pas trop utiliser le mot "jamais"... mais bon, je ne pense pas qu'un jour je me séparerai de ma toute première gratte électrique (toute première gratte tout court d'ailleurs, avant je jouait sur celle de mon père). Et pourtant c'est pas non plus une bête de compétition, mais trop de valeur sentimentale... C'est une Ibanez RG140, un peu customisée depuis (cf. ma signature pour les curieux )
vianou93160
Je pense que moyennant de l'argent, je pourrais tout revendre pour prendre mieux.
Sa me ferait mal quand même, mais je serait ravi a la fin.
Franchement, c'est bête, mais je tiens enormement a ma Cort je sais pas quel modele acoustique, que j'ai eu avec mon pack Earth .
Elle doit pas depasser les 100 euros de valeur mais je la trouve géniale.
Me demandez pas pourquoi j'aurais pas du tout de peine a me debarasser de ma premiere electrique, alors que celle la, sa me frait chier.
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Invité
bah Perso je pourrai lacher aucune de mes grattes . Mon ampli par contre c'est autre chose, je n'y attache pas vraiment de valeur sentimental .
Invité
Pratiquement tout mon matos pour ma part à savoir:

- Hook Captain 34 (j'ai fait plus de 2000 bornes en voiture pour aller le chercher aux Pays Bas)

- Ma LP R9 (qui est non seulement la meilleure Gibson que je n'ai jamais joué mais qui a aussi un étroit lien avec ma mère qui n'est plus là aujourd'hui)

- Ma strat 64 Masterdesigner qui est parfaite à mes yeux que ce soit au niveau son ou finition...

Vala.....
vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le
Deux de mes guitares difficilement trouvables
l'ESP Explorer offerte par mon popa (l'ancienne, hein, pas le truc tout pointu)
et ma Jcustom qui est vraiment une gratte incroyable
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
guitare hero a écrit :
Pratiquement tout mon matos

Quand on voit le matos de taré que tu possèdes, je veux bien comprendre que tu ne veuilles le lâcher
Très jolie LP, même si je ne suis pas vraiment amateur des tables flammées.

Citation:
l'ESP Explorer

La même que J.Hetfield ? Elle est terrible cette gratte, vraiment superbe dans sa sobriété !
flomarceau
Ma les paul 100, parce que je l'ai upgradée, parce que j'me sens super bien sur sa touche, parce qu'elle a été de tous mes concerts, parce que c'est ma première vraie gratte en vrai bois, et aussi parce que ca me fait tjs marrer de voir tous ces types me regarder d'une facon bien condescendante ac ma gratte "cheap".
"she said I'll throw myself away..."
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Mais la qualité d'un gratton ne dépend pas de son prix...à partir du moment où ta pelle te donne les sons que tu veux et que tu es à l'aise dessus, l'avis des autres compte peu.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
ne jamais dire jamais.
J'avais que du matos vintage auparavant dont une splendide SG de 76 mais franchement nos gouts evoluent et le son aussi.
Par exemple je vends mon soldano alors qu'il en aurait ete hors de question 6 mois auparavant
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."

En ce moment sur bla bla et guitare...