Le matos dont jamais vous ne vous séparerez ?!

d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
Quel est le matos dont vous ne pourrez jamais vous séparer, que vous pensez emporter dans votre tombe ?

Pour ma part, c'est ma tête d'ampli, car c'est avec elle que j'ai MON son, c'est elle qui a le truc qui me fait vibrer; Quand je l'ai trouvée, ce fût un cap décisif dans ma vie de gratteux.
ma deluxe memory man vintage, et ma vieille boss CE-2.

Après, tout le reste, je peux m'en séparer
Des guitares, en finale, il n'y en a aucune jusque là qui m'ait réellement collé à la peau. Qui m'ait fait un effet boeuf, oui, mais dont je ne pourrais me séparer, aucune !

Après, les synthés, c'est une autre histoire qui ne concerne pas ce forum...
rönönö
Euh, j'y réfléchis mais dans l'absolu je pourrais plus ou moins me séparer de tout.

Attention, je ne dis pas que c'est du matériel que je n'aime pas ! Et pourtant j'ai pas spécialement envie d'en changer et je veux pas m'en séparer tant que financièrement ce sera possible

Après, j'ai pas encore beaucoup d'histoire avec mes guitares, y'a peut être ça qui rentre en compte également
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je vais avoir du mal à me séparer de ma Les Paul mais ce n'est pas de l'ordre de l'impossible
Bêêêh
Ma petite électro Jasmine qui me suis depuis près de 18 ans et qui est passé entre les mains de Paul Personne, Jean-Marie Ecay et Claude Nougaro (pour ne citer qu'eux) et qui y sont gentiment allés de leur othographe sur ma belle
Little Wing 78
Ma CP60, j'ai enfin trouvé la Strat que je voulais
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Clairement ma pacifica 102S
Ma première guitare, que j'ai customisée et équipée en texas special

je m'en sert très peu, mais je ne pourrais pas m"en séparer, surtout compte tenu du prix "ridicule" au prix auquel elle serait vendue

c'est d'ailleurs la seule guitare chez moi que j'ai depuis 6 ans

fuzzbox85
Ma Les Paul dédicacée par Steve Hackett!
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Mon cab Orange
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
bertiSG
Ma première Gibson LP studio..parce sentimentale!

Ma dernière SG supreme..parce que c'est mon graal
deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le
Ma les paul junior...
pas parce que c'est une super gratte ( je lui trouve beaucoup de défaut ) mais parce que pour moi une junior ca doit etre vintage et relic!
-Charly
choufmesdoigts
Ma Prs
Parceque c'est une super gratte ^^
La vie est une dure lutte.
Startouffe
Mon Marshall MG15CDR.

Plus sérieusement, je vous en reparle dans 3-4 ans quand du matos sera passé entre mes mains parce que là...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Mon Ovation Balladeer que mon paternel a acheté en 1974, cette gratte a un mojo terrible. Et sinon ma Les Paul standard que je trouve juste parfaite
Par contre au niveau des amplis c'est le defilé permanent

En ce moment sur bla bla et guitare...