Tenchi a écrit :
rémi38 a écrit :
Myspace un mirage ?????
[...]
Rémi
J'veux bien croire que ça marche comme tu le dis, mais pour le simple surfer que je suis et qui est un potentiel spectateur de concert et acheteur de disques, ça me donne des boutons.
Ah oui ?
Bizarre... Moi perso j'ai découvert grâce à Myspace des dizaines de groupes excellents, français et étrangers, semi-pro, généralement pas encore signés, que je n'aurais jamais connu autrement
Et ça fait le bonheur de mes soirées concerts... J'en fais au moins 2 ou 3 par mois comme ça...
Sinon étant aussi musicien, ça me permet de lier des contacts pour des concerts, des salles, des gens qui aiment ma musique, et même des contacts "rapprochés"
Avant j'avais un site perso, impossible d'y créer du mouvement, un réseau, etc... C'est sans doute plus joli et fonctionnel, mais sans trafic vers ta page, ça sert à rien...
Franchement je ne comprends pas les gars qui rejettent Myspace... Sauf les groupes pro qui vendent des milliers d'album et ont déjà un fanbase bien sûr... Ou les zicos pro qui veulent frayer entre zicos pros... Pour les autres, utiles, agréables, parfait pour les contacts et les découvertes
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12