LE morceau dont VOUS êtes le(la) plus fier(e)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
Dash7 a écrit :
For the love of god / Eruption / Panama ^^

Chapeau !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
sultants of swing de dire straits... j'en suis très fier ! :shy:
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Highway Star - Deep Purple
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
lordlatex
"Fermenting offal discharge" de Necrophagist (le solo de la fin est terrible) ou "midnight " de Satriani!
Keep on selling cocaine to angels.
1 Associé
"Vivaldi Tribute" de patrick Rondat que j'avais joué pr mon epreuve de bac.j'en avais trop ch** pr l'apprendre mais c clair que l'on se sent heureux quand sa commence à sonner!
dernierement la japprends "kissing the shadows" de Children of bodm!! sa passe plus tot pas mal,bien evidemment le jouer a la perfection comme alexi laiho c otre chose
jeffrey06
For The Love of God de Steve Vai et Always & Forever de Pat Metheny !
Mais qu'est ce que je suis fait ch...
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
angie des stones.. pas très dur, mais quesque ça jette quand tu joues ça....
so welcome to the machine
Belgian_PEPSI
et bien moi avec mes 4 mois de gratte je fais pas encore les solis comme on les entends (shred en bas du manche), je sais jouer que celui de californication et de highway to hell (ops
Ce dont je suis le plus fier a mon avis, c'est master of puppets de metallica, mais je ne sais jouer qui l'intro et la rythmique.
Sinon je joue fear of the dark en entier, mais sans les solis, qui ont l'air abordable (enfin le morceau est pas compliqué).

sinon... bof je vois pas trop
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
  • Publié par
    bouk2
    le
fatal tragedy de dream theater
bloodsugah
Me and my bass guitar de Wooten
Bon... qu'on soit d'accord... je le joue avec le dixième de la moitié de son groove et de son aisance mais c'est exactement le genre de truc qui fait croire aux novices que tu touche trop même quand tu le sort comme une quiche bourrée a la bière
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
e
Ce dont je suis le plus fier a mon avis, c'est master of puppets de metallica, mais je ne sais jouer qui l'intro et la rythmique.

Pour 4 mois c'est déjà balèze, à 4 mois je savais rien faire du tout moi

Sinon moi j'aime pas apprendre des morceaux, à la limites des plans quand cela est interressant mais sinon j'en apprend jamais (sauf cas extrème où je dois le jouer en groupe mais c'est rare puisqu'on remanie tout les morceaux à notre sauce).
Ce dont je suis le plus fier c'est tout simplement de mon jeux en groupe et d'arriver à sortir des impros qui sonnent pas mal
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
bloodsugah
Miles Davis a écrit :
Pour 4 mois c'est déjà balèze, à 4 mois je savais rien faire du tout moi

Si, moi a 4 mois je savait trés bien exprimer mon mécontentement en faisant caca plus ou moins mou dans ma couche.
Dsl... je referais plus
Belgian_PEPSI

miles davis> moi aussi je suis comme toi. Par exemple, je suis fan de manowar, mais jouer du manowar... hum hum... J'apprends les plans qui me plaisent, donc je sais presque rien jouer en entier.
Merci pour le compliment en tout cas

D'ailleurs hier soir, j'ai appris le denrier riff de back in black qu'il me manquait, je sais donc mnt la jouer en entier, mais sans le solo :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
mr_de_fursac
My michelle des guns.

Je bataille mais j'y suis presque
c'est pas hyper rapide mais à faire sonner parfaitement, j'en chie.

des que j'ai fini j'attaque nightrain
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur bla bla et guitare...