LE morceau dont VOUS êtes le(la) plus fier(e)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_de_fursac
My michelle des guns.

Je bataille mais j'y suis presque
c'est pas hyper rapide mais à faire sonner parfaitement, j'en chie.

des que j'ai fini j'attaque nightrain
For those about to rock, i salute you...
moi la je suis sur nothing else matters depuis 2-3 heures et ca commence à rentrer heureusement dailleurs!

faut dire avant les solos que j'ais fait c'était ceux de nirvana: about a girl,smells like teen spirit,come as you are,donc y'avait pas de quoi se fouller un doigt

a oui j'aime bien aussi faire le célebre riff de raining blood de slayer

apres je m'attaque à du children of bodom! en fait non peur etre je vais attendre un peut!!!
Semteks
Moi , Karma Police de radiohead, et des ptits trucs persos
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Belgian_PEPSI
wow le vieu topic, j'ai un peu progressé, mnt c'est nothing else matters en entier et niveau solo... heeeu je sais pas lol je suis pas super fort en solo
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Joe Penguin
Pour moi ca a un peu évoluer : Eagles, Hotel California avec une partie du solo et Bohemian Rapsody de Queen avec le solo ( mais ca fait pas le même son quand même )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
lonijova
karma police de radiohead, paranoid android toujours de radiohead et enfin street spirit toujours de radiohead lol
marcelkenoby
Le morceau dont je suis le plus fier...... ma derniere compo, parce qu'elle est de moi
Metal Maniac
Je me tate entre Fade to Black de Metallica et Phantom of The opera de Maiden.

Disons que j'ai bien bossé dessus donc même si le résultat n'est pas 100% parfait on a pas recu de pierres à la fete de la zik
makistador
je dirais certains plans de blues que j'ai refai a l'orreil et où l'on ressent le jeu de l'artsite a qui il appartient dès la 1ere note

donc mes plans de blues et sans doute little wing version acoustic qui etait dan un vieux guitar part acoustic ( trop chaude mais trop bien

et mes compos biensur !

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
seemann de rammstein (je suis bassiste) que je bosse a fond depuis quelques semaines deja et qui ressort tres bien

En ce moment sur bla bla et guitare...