Le mystère pika6662003

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Delonge a écrit :
C!etais Moi!! le clone!!!!!! merci!!! man a +

pika@jcvd.los-angeles.fr

Le PIKA l'aurait écrit comme ça :

"c!ete moi!! le clone!! !!!!!merci!!!!mana+!!! "

Non?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
blackGhost
pika6662003 a écrit :
c!est que j!ais pas le matos pour le pc c!est une assos qui me le prete mais bon c!est chelou a+PIKACHU!!!

Et ben vla que les gars de 43 ans se mettent au verlan
Nounours
Apres lectures de pas mal de ses posts, je pense pas que ça soit une blague non plus, parceque au bout de 100 posts, le mec serait qd même sacrément saoulé... En plus, ça ferait pas mal de temps d'investi juste pour se poiler ( mine de rien on y passe du temps ici )... M'enfin c'est vrai que ses posts sont assez inconfortables à lire, mais il est vraiment pas méchant... S'il pouvait centrer un peu plus sur le sujet à chaque fois, ça vaudrait peut être le coup de faire l'effort de le lire, non ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je crois qu'en fait ceux qui chambrent ou critiquent le font plus par irritation devant le mystère persistant du pokémon exclamatif....

PIIIIKAAAAACHUUUUUUUUUU
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
chacal a écrit :
je crois qu'en fait ceux qui chambrent ou critiquent le font plus par irritation devant le mystère persistant du pokémon exclamatif....

PIIIIKAAAAACHUUUUUUUUUU

non moi c'est par admiration!

piiiiiiiickachu!
DrSokoban
blackGhost a écrit :
pika6662003 a écrit :
c!est que j!ais pas le matos pour le pc c!est une assos qui me le prete mais bon c!est chelou a+PIKACHU!!!

Et ben vla que les gars de 43 ans se mettent au verlan

Alors là... tu crois vraiment que c'est les racailles qui ont inventé le verlan ou bien ???
Va ré-écouter tes vieux Renaud !!!
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ou surtout (re) lire les premiers San Antonio des anées 50...
blackGhost
La question n'est pas de savoir qui l'a inventé. Maintenant prends un échantillon de 100 personnes et tu verras que ce ne sont pas les quadragenères qui utilisent le plus ce langage. Enfin bon...c'est clair que ça veut rien dire.

En fait pourquoi il ne dirait pas lui-même pourquoi il utilise des ! à la place des '.
Allez pika, de guitariste à guitariste, dis-moi pourquoi tu utilises des ! à la place des '. ( j'en ai marre de ne plus dormir à cause de ça )
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 21 Oct 2003, 14:05
Allez, on rigole, à la naissance de Doumé et du Rock'n Roll, le verlan avait environ 100 ans !!!!
Il était parlé par les ....bagnards. Langage snob quoi !!!!
Einziger
moi je l'aime bien Pika.
ce qui me fait assez rire, ce sont les personnes qui font plein de fautes et qui le traite l'illettré, enfin..

Pika: ce qui serait cool c'est que tu nous parles de tes goûts musicaux un peu plus en détail (tu aimes Vai, et Rondat, ok, tu fais du shred??), de ta passion de luthier etc etc...

enfin, si c'est encore qq1 qui essaye d'abuser de ma naïveté.. enfin je sais pas.

allez, je vous salue tous, et surtout Pika !!
Youri Ligotmi
doumé a écrit :
blackGhost a écrit :
tu verras que ce ne sont pas les quadragenères qui utilisent le plus ce langage.

Ne rêve pas... je suis quadra, bientôt quinqua, et le verlan, je l'ai entendu depuis mon enfance... Faut sortir un peu, les jeunes...

Ca me rappel la reponse de Mitterand à un journaliste qui l'interogeait sur le verlan et Mitterand lui éxpliquait que c'etait pas nouveau et que lui aussi, jeune avait connu ça ...
blackGhost
Non mais je suis d'accord. La première fois que j'ai entendu du verlan ça devait venir de mon père. Mais j'ai l'impression que les anciens l'ont peu à peu abandonné
pika6662003
super bonjours a toutes la compagnie miles dieu c!est comme ca qunt causer quand j!avais 5 piges environs pour repondre d!abord a doume le langage tu choisi pas mec dans mon adolescense qui a du venir ver les 10ans environs mon langage ne fus administrer qu!a coups de point dans la gueules j!ais connus cela dans les putain d!annees 70 avec les qu!ils avaient a l!epoque je crois que j!aurais fini comme hendrix ou morisson apres le plus terrible c!est de manquer de liberte et de touner comme un malade dans 9 metres carre et la bas t!aurais entendu tu serais vert mec les embrouilles l!igiene les sevices et ont te parler comme a une merde qu!ont vient d!ecraser voici le dont j!ais erriter de mes peres. et je voulais te dire doume ca c!est( quant t!est pas ne du bon cote)a+mec.
a au fait blackghost! pour le verlan laisse tomber man tu vois moi en ce moment quant j!entand parler les petit jeunes ca me rend dingue putain c!est la nouvelles generation ca va chier bientot!!!!aller laisse beton mecton t!est pas bidon !!!aaaaaaa+man
et puis je voudrais demander a einziger?que veut dire (shred????)merci a+!!!!PIKACHU!!!!
24CAPRICES
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 22 Oct 2003, 15:00
J'ai rien compris
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 22 Oct 2003, 15:03
En tous cas, si c'est une blague elle devient scabreuse...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pika6662003
salut les mecs!!!! bon alors je vais essayer d!aller au plus cour comme ont dit hein??????????a+PIKACHU!!!!
24CAPRICES

En ce moment sur bla bla et guitare...