Le mystère pika6662003

Rappel du dernier message de la page précédente :
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 15 Oct 2003, 15:11
doumé a écrit :
alone a écrit :

Humm humm humm : Doumé super détective

..... ou double traîtrise

C'est Dallas.com

Tu rigoles... je suis incapable d'écrire comme ça...même en me forçant, j'éviterais quand même les fautes d'orthographe (chassez la naturel...) Tonio, retire ton masque...

c'est pas ce que j'ai voulu dire, tu es vraiment trop bon comme détective, si!si!
Presqu'autant que pour chasser l'historique des 50, c'est dire
pika6662003
super journee a vous tous chevalier de la guitare notre arme sacre !!!!c!est dingue mais toujours rever d!etre chevalier ds ma vie ce qui c!est passer par la suite m!a montrer vraiment la societe bidon pendant ce temps notre coeur lui bat pour cette musique qui est un cadeaux de notre mere nature ,pour les blemes sur vos grattes si je peu aider je suis votre humble serviteur!!!aller a + PIKACHU!!!!
24CAPRICES
StratMatt
DrSokoban a écrit :
d'ouvrir un topic pour parler de lui, moi je le trouve complétement délirant et intriguant, mais sans aucune méchanceté !

Pareil. Je suis fan
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Jeantil
  • Jeantil
  • Special Total utilisateur
je regarde mon clavier et je me dis que ! et ' sont quand même bien espacés alors ???????
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
DrSokoban
pika6662003 a écrit :
super journee a vous tous chevalier de la guitare notre arme sacre !!!!c!est dingue mais toujours rever d!etre chevalier ds ma vie ce qui c!est passer par la suite m!a montrer vraiment la societe bidon pendant ce temps notre coeur lui bat pour cette musique qui est un cadeaux de notre mere nature ,pour les blemes sur vos grattes si je peu aider je suis votre humble serviteur!!!aller a + PIKACHU!!!!

Alors là par contre du coup je penche plus pour du JCVD-style... magnifique !
(tiens je remets les smileys dans le quote tellement c'est beau.)
Come on dad, gimme the car tonight...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
DrSokoban a écrit :
d'ouvrir un topic pour parler de lui, moi je le trouve complétement délirant et intriguant, mais sans aucune méchanceté !

Pareil. Je suis fan

Ben dis donc encore une polémique.
J'ai ouvert le topic dans cet esprit là: Pika m'éclate complètement
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur

Nan c'est pas moi, z'êtes cons
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 15 Oct 2003, 16:41
j'adôôôôre ce forum ,ça y est je suis accros
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 16:48
DrSokoban a écrit :

Alors là par contre du coup je penche plus pour du JCVD-style...

Heu... c'est quoi du JCVD-style ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
spindizzy
jean claude van damme style
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 16:50
Ahhhhh. Merci !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
StratMatt
Et oui, c la que tu te dis "j'aurais jamais cru qu'un Karaté Guy parlerais comme ca !"
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 15 Oct 2003, 17:00
"si tu enleve l'air du ciel ,les oiseaux tomberais ,les avions aussi"

JCVDS
spindizzy
"les dauphins communiquent par les waves qui se propagent dans l'eau, si tu retires l'eau au dauphins ils ne communiquent plus, pour les humains c'est pareil" JCVD

je sais pas vous, mais pas loin de chez moi il y a un petit bistrot où les gars continuent à communiquer ensemble alors qu'en les regardant on voit bien vite qu'ils n'en sont plus a l'eau depuis longtemps
DrSokoban
mouahahahahahaha excellent )

Bon allez je file moi, je vais tester cet ashdown. Miam !
A ce soir...
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur bla bla et guitare...