Le mystère pika6662003

Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
salut les mecs!!!! bon alors je vais essayer d!aller au plus cour comme ont dit hein??????????a+PIKACHU!!!!
24CAPRICES
Azertymat
pika6662003 a écrit :
super bonjours a toutes la compagnie miles dieu c!est comme ca qunt causer quand j!avais 5 piges environs pour repondre d!abord a doume le langage tu choisi pas mec dans mon adolescense qui a du venir ver les 10ans environs mon langage ne fus administrer qu!a coups de point dans la gueules j!ais connus cela dans les putain d!annees 70 avec les qu!ils avaient a l!epoque je crois que j!aurais fini comme hendrix ou morisson apres le plus terrible c!est de manquer de liberte et de touner comme un malade dans 9 metres carre et la bas t!aurais entendu tu serais vert mec les embrouilles l!igiene les sevices et ont te parler comme a une merde qu!ont vient d!ecraser voici le dont j!ais erriter de mes peres. et je voulais te dire doume ca c!est( quant t!est pas ne du bon cote)a+mec.
a au fait blackghost! pour le verlan laisse tomber man tu vois moi en ce moment quant j!entand parler les petit jeunes ca me rend dingue putain c!est la nouvelles generation ca va chier bientot!!!!aller laisse beton mecton t!est pas bidon !!!aaaaaaa+man
et puis je voudrais demander a einziger?que veut dire (shred????)merci a+!!!!PIKACHU!!!!

Pfff...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Oct 2003, 18:47
Putain j'ai essayé mais j'ai rien compris avec son histoire de 9 metres carré, d'Hendrix et du langage
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Azertymat
Moi non plus...j'ai pourtant lu au moins 5 fois le post...Donc...là, ca ne peut etre qu'une vielle blague. C'est impossible d'écrire comme ça.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Einziger
salut Pika, moi je t'ai compris...
Donc, pour le shred, c'est un style de musique où la technique est extrème, tu as cité, Vai, et Rondat, ce sont 2 artistes de shred (shred, un mot anglais qui veut dire "déchirer" à peu près)..
quel style de jeu pratiques-tu ? plutot rock ? plutot bluesy ? plutot hard ? plutot jazz ? plutot tout ?

bref, parlons guitare

a+ !
Azertymat
Laisses tomber...c'est une vieille blague...c'est pas posible autrement. Si, ce n'est pas une blague : désolé mais essaie d'écrire mieux, d'arréter les smileys et de mettre des putains de '. Si ca continue comme ça, c'est à dire plein de smileys, aucune ponctuation, des ! à la place des ', je serais forcé de croire que c'est une blague. Voila.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
bendpulloffhammer
je débarque sur ce sujet..salut Pika
ravie de te connaitre
je pense aussi avoir compris le dernier message.. (c'est pourtant pas difficile)
Einziger
arf... je suis ni sceptique, ni 100% crédule.
je suis sûr, tout de même, que des gens qui sont assez "maladroits" avec l'outil informatique, y'en a, et c'est comme ça, maintenant tout le monde a pas envie de faire une dissertation à chaque fois qu'il va sur le net.

moi je dis: Pika, moi je t'apprécie, bienvenue.

si c'est une plaisanterie, je la trouve trop longue là...

PS: le truc qui me fait douter c'est le "666", dans le pseudo, je trouve ça exageré
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Perso, je trouve son dernier message clair .. enfin je sais pas on comprend ce qu'il dit

ps: shred = branleur de manches
Fier d'être médiocre, Penta power.
ourson91
ben c compréhensible quand même!
Azertymat
Tu as compris ça par exemple?
Citation:
super bonjours a toutes la compagnie miles dieu
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
ourson91
la moquerie est facile...

pika choux!
pika6662003
salut a toutis !!!je voudrais dire merci a EINZIGER pour le detail sur le shred !!!c!etait clair!!!!a+
et pour repondre a ED et AZERTYMAT les 9 metres carre etait exactement la surface totale de ma celule de prison!ok les mec !a+PIKACHU
24CAPRICES
Azertymat
Ok...Tu ne peux vraiment pas mettre des ' à la place des !...Et de la ponctuation si ce n'est pas trop demander...Sinon, désolé d'avoir douté. Ceci dit, si c'est une blague, bah là, ca commence vraiment à bien faire. UP (message précédent)
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...