Le mystère pika6662003

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 16 Oct 2003, 17:06
Pic = picture en anglais
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 16 Oct 2003, 17:07
Frunk a écrit :
StratMatt a écrit :
Tu vois frunk apres un message comme ca je pense que c lui qui dois rire

Ah bon, et tu veux bien me dire ce qui est "ridicule" dans mon post ?

ben, c'est juste un mec qui se fout de notre gueule ,et il doit étre pété de rire derriere son clavier a+ CASIMIR
StratMatt
Frunk a écrit :
StratMatt a écrit :
Tu vois frunk apres un message comme ca je pense que c lui qui dois rire

Ah bon, et tu veux bien me dire ce qui est "ridicule" dans mon post ?

Tu crois qu'il est serieux hein ?? Dis moi ?? Moi j'en suis sur que non. Il doit bien deliré.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Oct 2003, 17:10
ben14 a écrit :
ben, c'est juste un mec qui se fout de notre gueule ,et il doit étre pété de rire derriere son clavier a+ CASIMIR

Et alors, il devrait être pété de rire parce que j'lui fait une réponse "normale" ?

Bah didonc !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
spindizzy
l'autre debile a écrit :
je tiend a etre clair j!aime parler guitares et autres eller a+PIKACHU!!!!!

ca veut dire quelque chose ca ??? il est incapable de faire un post correct, construit ou interessant, et on lui laisse faire n'importe quoi pour pourrir le Forum.... je preferai me faire insulter par Ed Ved, au moins je rigolais derriere mon clavier
StratMatt
Non il doit etre peté de rire en regardant qq ne rien comprendre a son cirque et le prendre au serieux ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Oct 2003, 17:12
StratMatt a écrit :
Tu crois qu'il est serieux hein ?? Dis moi ?? Moi j'en suis sur que non. Il doit bien deliré.

Bah je crois pas non-plus, mais ça coute pas grand chose d'écrire un post concret pour les 5% de chance qu'il le soit !

De toute façon, je me dit que s'il délire bien de ça, c'est que la vie doit lui être sacrément pénible !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
Frunk a écrit :
De toute façon, je me dit que s'il délire bien de ça, c'est que la vie doit lui être sacrément pénible !

Et si il delire pas c un handicapé mental ... Tu preferes quelle solution ?
pika6662003
bon les gratteux je doit vous laisser car ont me prete un pc ds une assos donc a demain gratter bien je suis la de 8h30/12h30 et 13h30/17h30 tchao a touti !!!!!PIKACHU!!!
24CAPRICES
spindizzy
je prefere qu'il arrete !!
DrSokoban
pika6662003 a écrit :
bon les gratteux je doit vous laisser car ont me prete un pc ds une assos donc a demain gratter bien je suis la de 8h30/12h30 et 13h30/17h30 tchao a touti !!!!!PIKACHU!!!

Désolé mais moi je rigole plus du tout, je pense qu'il mérite plus de respect et d'attention que ce que vous faites en ce moment...
Pas tout le monde a la chance d'avoir un beau pc au bureau, et un beau pc à la maison pour maîtriser parfaitement la rédaction de post clairs et compréhensibles sur le forum...
Come on dad, gimme the car tonight...
StratMatt
bah ouai hein, c pas donné a tout le monde de savoir ecrire. Sur que c plus difficile de s'exprimer sur un ecran que sur du papier. C pas les meme syntaxe, pas la meme ortographe c bien connu Pis les smiley il connais pas la preuve
DrSokoban
Facile de dire ca quand on a fini ses études et qu'on a un salaire pour se payer le matos de ses rêves...
Come on dad, gimme the car tonight...
god is a rocker
Waow, c'est genial; et si nous parlions le pika nous aussi desormais?

OUé LéMEKS? POCOOL VUOS PIEGR RI1. MA PACION C LA GRAT?¨¨E.
BUO?N JE Vé CONSTRURIE UNE GRATE. ALEZ A+. PIKA.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
DrSokoban a écrit :
Facile de dire ca quand on a fini ses études et qu'on a un salaire pour se payer le matos de ses rêves...

Mmmm il a 40 ans passé parait il (mais j'en doute) ... ecrire correctement ca s'apprends en Ce1 ... Le fait qu'il ai un pc ou pas je ne vois pas ce que ca change au probleme ... Tu sais ecrire ou pas, le clavier il ne change pas le fait que tu te lis toi meme quand tu ecris ... Quand on fait des smiley c qu'on debarque pas de je ne sais ou nivo "nouvelles technologies" ... Tu pense vraiment que c un pauvre malheureux qui comprends rien ? Moi pas. Parcequ'a part le fait qu'il ecrit n'importe quoi, il ne sais pas nous lire non plus dans ce cas vu ses reactions. Faut peut etre pas pousser le bouchon aussi loin non ?
Sinon je peut te dire que tu as tout faux sur moi, mais alors completement

En ce moment sur bla bla et guitare...