Le retour du prodige Kevin Gurden...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
J'adore ton avatar Thrillseeker
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Ecoute Kevin, tu as pris un mauvais départ sur ce forum, et pour une raison bien simple: il y'a ici une floppée de guitaristes plus compétents et talentueux les uns que les autres et qui ne se la pètent pas le moins du monde, bien au contraire. De plus, leurs qualités, on a pu les juger par des clips ou samples (et en général, c'est eux qui sont le plus critiques envers eux-même!).

Un moment j'ai cru que tu te prenais pour un Volfoni.

"Ecoute, on te connaît pas, mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown comme on dit de nos jours."

Little Wing 78 a écrit :
Si tu joues régulièrement, pas besoin d'aligner les heures comme un ivrogne aligne les verres de ricard sur un comptoir

Quoi qu'il semblerait que certains guitar hero aient mené les deux activités de front.

A part ça, après presque 19 ans de guitare, je dois toujours être incapable de passer One.
Et je crois que je m'en fous un peu en fait.
lemgement lemg
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
heu par contre si j'ai locker ton precedent post c'est pas pour que tu en reouvre un derriere...
donc la visiblement ce post ne te menera non plus nul part.

Car d'une part on progresse effectivement tres vite les premieres année et d'uatre part certain vont tres vite apprendre la technique mais stagné totalement sur le reste.

bref franchement participe a des defis(met toi sous un autre pseudo ca serra mieux) et tu verra ce qu"'on te dit...

de tout facon il est impossible de te dire de quoi ton avenir serra fait et comme je te l'ai deja dit...franchement qu'est ce que ca t'apporterais qu'on te dise...oui ben t'es plutot bien parti ou non...

Tout ce que je peux te garantir c'est que si tu est dependant de l'avis des autres et trop en manque de reconnaissance alors tu va allé dans le mur.

Bref oublie ca.

Et sinon encore un fois ,quand un modo ferme un sujet c'est pas genial d'en reouvrire un ,on peut eventuellement pour tel ou tel raison demander au modo de reouvrir en mp mais la franchement vu qu'a mon avis ce n'ets ni bon pour le forum ni bon pour toi je reouvrirai pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...