Le site du CDT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 25 Août 2003, 17:34
Olivier a écrit :
Ed a écrit :
Vous vous en rapellez de "Minus" ?

En attendant, il n'a pas hésité à me filer et à m'envoyer par la poste - le tout gratuitement - un pickguard que je cherchais, alors que je ne le connaissais pas du tout.
Et puis j'aimais bien ses propos, certes très tranchés, mais qui avaient le mérite d'être ceux d'un connaisseur, non ?

Entierement d'accord, il s'y connaissait, mais ça ne donne pas le droit de faire chier les autres et de critiquer bien trop souvent...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Bah on se l'ai tapper pendant je ne sais combien de temps sur d'autres forums sans avoir besoin de l'exclure
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Les décisions ne dépendent pas de moi, mais en attendant le forum se porte trés bien. Donc no problem pour moi.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Frank Black joue sur Telecaster Japan '80s avec HB !!!
Supergrass joue sur Telecaster !!!
Mogwai joue sur Telecaster Custom Nashville !!!
Breeders le 3 éme guitariste joue sur Tele !!
Kurt Cobain joue sur Telecaster Custom Binding !!
NoFx joue sur une Tele RI '54 !!!
etc...
Stratocasteph
Dans les français, il y a Bertrand Cantat qui utilise régulièrement une Telecaster. Serge Teyssot-Gay utilise une Telecaster Deluxe sur certains morceaux également il me semble.
Voila.
Attention, ce post n'est pas destiné à lancer un débat sur l'affaire Cantat-Trintignant.
StratMatt
Bah jauni aussi alors
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
Rosemary's baby a écrit :
Frank Black joue sur Telecaster Japan '80s avec HB !!!
Supergrass joue sur Telecaster !!!
Mogwai joue sur Telecaster Custom Nashville !!!
Breeders le 3 éme guitariste joue sur Tele !!
Kurt Cobain joue sur Telecaster Custom Binding !!
NoFx joue sur une Tele RI '54 !!!
etc...

pour tous les gratteux oubliés je mettrais un lien aller voir le forum
je sais bien que beaucoup de nouveaux groupes utilisent la tele (kurt est à part..mais c'est pas sa guitare image de marque) normal : ils l'utilisent comme guitare rythmique..vu qu'ils sont incapables d'aligner un solo..ceux que je veux mettre sont ceux justement qui ne s'en servent pas comme d'une pelle à but de pogotage
je rajouterais que supergrass c'est avec les 'burns' et cela leur colle mieux dans le style brit pop tendance sixties
bendpulloffhammer
grattepoil a écrit :
Dans les français, il y a Bertrand Cantat qui utilise régulièrement une Telecaster. Serge Teyssot-Gay utilise une Telecaster Deluxe sur certains morceaux également il me semble.
Voila.
Attention, ce post n'est pas destiné à lancer un débat sur l'affaire Cantat-Trintignant.

je ne mettrais aucun gratteux français
StratMatt
bendpulloffhammer a écrit :
grattepoil a écrit :
Voila.

je ne mettrais aucun gratteux français

Bravo tu as du gout
Si !!! ...... faut mettre Bertrand Cantat et Renaud...c'est vraiment dommage sinon...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour moi LE GARS à la telecaster c'est Keith Richard ... sans aucun doute
le type qui a le plus trimballé l'image de la tele ...

En ce moment sur bla bla et guitare...