Le site du CDT

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
doumé a écrit :
BPOH, dans la famille "frenchies", Vincent Palmer (Bijou), on peut aussi ajouter son modèle : Wilko Johnson (Dr Feelgood).
... et Chrissie Hynde ???

j'ai mis Wilko johnson et crissie hynde..si vous avez des photos ...je les mets
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
doumé a écrit :
BPOH, dans la famille "frenchies", Vincent Palmer (Bijou), on peut aussi ajouter son modèle : Wilko Johnson (Dr Feelgood).

T'as aussi mon avatar (Richie Kotzen) qui est un fervent utilisateur de la Telecaster ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
doumé a écrit :

oui mais quel genre ? je sais je suis lourd
bendpulloffhammer
bibi a écrit :
L'alcool , c'est de la merde !

bend. tu me réponds pour les photos ?

dans la section photos j'ai mis des liens , je voudrais mettre les photos de ceux qui ont une tele sur ce forum , si vous en avez , mettez les ici ,sinon envoyez les par e mail
fbony@wanadoo.fr
bendpulloffhammer
bibi a écrit :
doumé a écrit :

oui mais quel genre ? je sais je suis lourd

j'ai pas trouvé de photos de crissie avec sa tele (google)
StratMatt
Roy Buchanan, Danny Gatton ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
Jimmy Page...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
Rory Gallagher et Gwyn Ashton, meme si leur gratte de predilection c la Strat, il n'est pas rare des les voir (avoir vu) avec des tele. (qui a dis Cold as ice ? )
Sinon ben Albert Collins tiens en parlant de ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
j'ai fait quelques mises à jour ,en oubliant encore des tas de noms..à priori et comme le disait Rose ,tous ont au moins une telecaster dans leur matos..donc
StratMatt
Oh oui Amos Garret !!
bendpulloffhammer
bon ok à la prochaine mise à jour :{}:
il y a des smiley dans le guestbook..personne n'en a mis ?
bendpulloffhammer
Rosemary's baby a écrit :
moi aussi Pardon rose j'étais d'une humeur de chien lorsque j'ai appris que la strat Sambora avait disparu du site fender US et c'était un vieux rêve...j'ai noyé cette tristesse dans le whisky

J'peux t'en avoir une de Ritchie Sambora si tu l'souhaites, y'en a une près d'chez moi en magasin, neuve...bye.

cela peut en effet m'intéresser si mes plans se déroulent comme je le souhaite et si elle est là encore dans deux mois.. quelle modèle Mexicain ?us ? quel prix ?(prix cannois )
Glam ND
Rosemary's baby a écrit :
moi aussi Pardon rose j'étais d'une humeur de chien lorsque j'ai appris que la strat Sambora avait disparu du site fender US et c'était un vieux rêve...j'ai noyé cette tristesse dans le whisky

J'peux t'en avoir une de Ritchie Sambora si tu l'souhaites, y'en a une près d'chez moi en magasin, neuve...bye.

cela peut en effet m'intéresser si mes plans se déroulent comme je le souhaite et si elle est là encore dans deux mois.. quelle modèle Mexicain ?us ? quel prix ?(prix cannois )

Elle y est encore la strat sambora sur le site français de Fender ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Olivier a écrit :
Ed a écrit :
Vous vous en rapellez de "Minus" ?

En attendant, il n'a pas hésité à me filer et à m'envoyer par la poste - le tout gratuitement - un pickguard que je cherchais, alors que je ne le connaissais pas du tout.
Et puis j'aimais bien ses propos, certes très tranchés, mais qui avaient le mérite d'être ceux d'un connaisseur, non ?

Entierement d'accord, il s'y connaissait, mais ça ne donne pas le droit de faire chier les autres et de critiquer bien trop souvent...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur bla bla et guitare...