Le site du CDT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Et puis qd tu fais tu 12ème degrés ... essaie d'etre drôle au moins ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glamandshred a écrit :

Bah, non justement...........c'est du 12 degrès...pff...trou du cul.

voilà ça c'est du Rose...pas drôle, relou, chiant.....sans interet koi !!!
Glam ND
Rosemary's baby a écrit :
Glamandshred a écrit :

Bah, non justement...........c'est du 12 degrès...pff...trou du cul.

voilà ça c'est du Rose...pas drôle, relou, chiant.....sans interet koi !!!

le trou du cul c'est du 12ème degrès ?
Bon, j'anbandonne.....en tous cas je m'excuse pour tous ceux qui ont mal prit mes critiks...je pense que à force de vous faire chier dès que j'envoie une pitite critk' on m'incendie, mais bon pô grave...bye.
Glam ND
Bon, j'anbandonne.....en tous cas je m'excuse pour tous ceux qui ont mal prit mes critiks...je pense que à force de vous faire chier dès que j'envoie une pitite critk' on m'incendie, mais bon pô grave...bye.

Tu t'es forgé tout seul ton image ...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Rose, je te soutiens moah !! meme si des fois je comprend pas tout
Je peux pas de toute façon en vouloir à un fan de Jazzmasters
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Boh ça va, t'as pas encore atteint le niveau de "minus" ou Chico
Vous vous en rapellez de "Minus" ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
bendpulloffhammer
bibi a écrit :
le truc avec rosemary, c'est qu'il faut le lire au 12° degré ...

HALLELUJAH !!!!!...........Bibi mon sauveur, toi qui a tout compris ôh bibi !!!.........stp, grand bibi transmet mon secret aux membres de ce forum car il ont rien captouze....

Encore merci bibi.

Ps: wow j'tavais jamais vu dans cette état "Benpullofhammer"...désolé...mais c'est vrai aussi que je connais pas grand monde qui n'joue pas sur Telecaster...pardon...

moi aussi Pardon rose j'étais d'une humeur de chien lorsque j'ai appris que la strat Sambora avait disparu du site fender US et c'était un vieux rêve...j'ai noyé cette tristesse dans le whisky
Glam ND
bendpulloffhammer a écrit :

moi aussi Pardon rose j'étais d'une humeur de chien lorsque j'ai appris que la strat Sambora avait disparu du site fender US et c'était un vieux rêve...j'ai noyé cette tristesse dans le whisky

La strat Sambora a disparu du catalogue ????? Il n'est plus endorsé par eux (ce qui expliquerait la guitare de marque Floyd Rose sur la photo que tu nous avais montré) ?
bendpulloffhammer a écrit :

J'peux t'en avoir une de Ritchie Sambora si tu l'souhaites, y'en a une près d'chez moi en magasin, neuve...bye.
Antoine
BPOH, t'as vu que chez Warmoth ils vendent même des étoiles en nacre....donc si tu veux te faire une strat SAmbo pour 2 fois moins cher, c'est possible!
Olivier
Ed a écrit :
Vous vous en rapellez de "Minus" ?

En attendant, il n'a pas hésité à me filer et à m'envoyer par la poste - le tout gratuitement - un pickguard que je cherchais, alors que je ne le connaissais pas du tout.
Et puis j'aimais bien ses propos, certes très tranchés, mais qui avaient le mérite d'être ceux d'un connaisseur, non ?
bendpulloffhammer
doumé a écrit :
BPOH, dans la famille "frenchies", Vincent Palmer (Bijou), on peut aussi ajouter son modèle : Wilko Johnson (Dr Feelgood).
... et Chrissie Hynde ???

j'ai mis Wilko johnson et crissie hynde..si vous avez des photos ...je les mets

En ce moment sur bla bla et guitare...