just_elwood a écrit :
Alallala, en fait je suis pas sur que ce soit la psy que tu doit faire.. un bonne tisane aurait meilleur effet je pense.
En rien je ne suis rester bloqué sur un passé, mais accepte aussi que tu n'as peut etre pas toujours raisons.
Moi aussi j'ai tort parfois (mais si mais si)
Mais un peu de culture musicale ne peut dte faire de mal surtout qaund la phrase fait 5 mots. a moins que ce soit encore trop ?
Pour finir, en effet on est tous le con d'un autre.. certains par contre le sont pour plusieurs et la sa basculle lol.
Donc pas la peine de prendre un ton condécendant, j'ai répondu a ton post qui insulté un gars.. tu peu trouver que cest pour les vieux con, mais respecter un minimum les gens sans leur cracher a la geule cest pas mal non plus.. ou alors .. ?
non..
si ?
tu vote buch ?
lol
Allez détend toi serieusement, en rien j'ai dis ou laisse rpensez etre le mielleur.. ou alors peut etre qu il faudrai t'habituer a ce que les gens puisse ne pas etre d'accord avec toi 100% du temps.
lol ! Je crois qu'on ne se comprend pas ... et qu'on ne parle pas de la même chose ... là tu dois probablement m'imaginer en train de devenir tout rouge ... en gueulant comme un putois derrière mon écran ... je dois donner l'image d'un mec fermé et qui veut toujours avoir raison ... ben c'est peut-être vrai ...
Comme je te dis ... ça aide les autres à mieux se sentir !
Tu veux me traiter de cynique ? Là, ok, je suis d'accord ... et puis t'es si vieux que ça ? C'est quoi ces complexes ;-)
Sincérement, t'es pas devenu mon pire ennemi car tu m'as donné la contradiction ! lol ! Au contraire ... c'est fun ... on essaye désespéremment de faire comprendre nos points de vue ! lol !
Bah, rien de grave ! Sans rancune j'espère ;-) En tout cas pas pour moi :-)