Le site web du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Alallala, en fait je suis pas sur que ce soit la psy que tu doit faire.. un bonne tisane aurait meilleur effet je pense.

En rien je ne suis rester bloqué sur un passé, mais accepte aussi que tu n'as peut etre pas toujours raisons.
Moi aussi j'ai tort parfois (mais si mais si)
Mais un peu de culture musicale ne peut dte faire de mal surtout qaund la phrase fait 5 mots. a moins que ce soit encore trop ?

Pour finir, en effet on est tous le con d'un autre.. certains par contre le sont pour plusieurs et la sa basculle lol.

Donc pas la peine de prendre un ton condécendant, j'ai répondu a ton post qui insulté un gars.. tu peu trouver que cest pour les vieux con, mais respecter un minimum les gens sans leur cracher a la geule cest pas mal non plus.. ou alors .. ?
non..
si ?
tu vote buch ?
lol

Allez détend toi serieusement, en rien j'ai dis ou laisse rpensez etre le mielleur.. ou alors peut etre qu il faudrai t'habituer a ce que les gens puisse ne pas etre d'accord avec toi 100% du temps.
Invité
  • Special Méga utilisateur
Y a des blaireaux partout. Perso j'adore quand ils font un site dans ce genre. Ca donne souvent une petite perle et avec des potes on se marre devant pendant quelques minutes.Merci pour tout le bonheur que vous nous apportez .
Faut pas réagir sérieusement à ça, c'est un coup à devenir dingue ,surtout que c'est très courant.
Essayez les skyblogs: 8 sur 10 sont dans le même esprit de contradiction (musique, art de vivre, philosophie, etc...) et tout le reste c'est les états d'âmes de poètes maudits ou de rebelles incompris.
Une déprime? ---> skyblog.com
scritch1
EThiC a écrit :
Y a des blaireaux partout. Perso j'adore quand ils font un site dans ce genre. Ca donne souvent une petite perle et avec des potes on se marre devant pendant quelques minutes.Merci pour tout le bonheur que vous nous apportez .
Faut pas réagir sérieusement à ça, c'est un coup à devenir dingue ,surtout que c'est très courant.
Essayez les skyblogs: 8 sur 10 sont dans le même esprit de contradiction (musique, art de vivre, philosophie, etc...) et tout le reste c'est les états d'âmes de poètes maudits ou de rebelles incompris.
Une déprime? ---> skyblog.com

tout a fait d'accord.
enfin pas loin, ce qui m'enerve c'est que ces gars sont surs d'eux et ont une attitude arrogante c'est horrible j'aimerai tellement les faire descendre sur terre parfois > mes posts sont parfois virulents
mais ca ne sert a rien je sais bien
caca
ceddie1974
just_elwood a écrit :
Alallala, en fait je suis pas sur que ce soit la psy que tu doit faire.. un bonne tisane aurait meilleur effet je pense.

En rien je ne suis rester bloqué sur un passé, mais accepte aussi que tu n'as peut etre pas toujours raisons.
Moi aussi j'ai tort parfois (mais si mais si)
Mais un peu de culture musicale ne peut dte faire de mal surtout qaund la phrase fait 5 mots. a moins que ce soit encore trop ?

Pour finir, en effet on est tous le con d'un autre.. certains par contre le sont pour plusieurs et la sa basculle lol.

Donc pas la peine de prendre un ton condécendant, j'ai répondu a ton post qui insulté un gars.. tu peu trouver que cest pour les vieux con, mais respecter un minimum les gens sans leur cracher a la geule cest pas mal non plus.. ou alors .. ?
non..
si ?
tu vote buch ?
lol

Allez détend toi serieusement, en rien j'ai dis ou laisse rpensez etre le mielleur.. ou alors peut etre qu il faudrai t'habituer a ce que les gens puisse ne pas etre d'accord avec toi 100% du temps.

lol ! Je crois qu'on ne se comprend pas ... et qu'on ne parle pas de la même chose ... là tu dois probablement m'imaginer en train de devenir tout rouge ... en gueulant comme un putois derrière mon écran ... je dois donner l'image d'un mec fermé et qui veut toujours avoir raison ... ben c'est peut-être vrai ...

Comme je te dis ... ça aide les autres à mieux se sentir !

Tu veux me traiter de cynique ? Là, ok, je suis d'accord ... et puis t'es si vieux que ça ? C'est quoi ces complexes ;-)

Sincérement, t'es pas devenu mon pire ennemi car tu m'as donné la contradiction ! lol ! Au contraire ... c'est fun ... on essaye désespéremment de faire comprendre nos points de vue ! lol !

Bah, rien de grave ! Sans rancune j'espère ;-) En tout cas pas pour moi :-)

ceddie1974
Ah oui au fait je veux bien qu'on s'insulte et tout et tout mais le coup de bush, ça s'était un coup bas ! Pas bien ! lol !

;-)
@rnowood
huhu
et bien non je te rassure je ne suis pas non plus au bords de l'explosion nerveuse

J'espere bien pas etre l'enemi numero 1 lol.

Et mes complexes..
si je doit déballer les versions sexuel on a pas finit, non sinon sur le reste ca va bien (huhu)

et bien aussi bizzard que cela puisse paraitre ton dernier post viens de m'agayer mon début d'apres midi !
@rnowood
ceddie1974 a écrit :
Ah oui au fait je veux bien qu'on s'insulte et tout et tout mais le coup de bush, ça s'était un coup bas ! Pas bien ! lol !

;-)

vi je m'en escuse c'etait vraiement pas beau ca..
autant pour moi, celui ci est hors service , je déclare forfait pour abus de chose pas sympa
scritch1
non mais regardez ca, on va les marier
la courtoisie est toujours présente sur g.com
caca
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
scritch1 a écrit :
tout a fait d'accord.
enfin pas loin, ce qui m'enerve c'est que ces gars sont surs d'eux et ont une attitude arrogante c'est horrible j'aimerai tellement les faire descendre sur terre parfois > mes posts sont parfois virulents

Tu veux dire le genre de mec sur de son effet qui arrive sur un topic avec des contributeurs acquis a sa cause, et qui dans une elan de courage balance "kyo c'est de la grosse merde pour ado", c'est bien ce genre de personnes la qui te revulse?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
scritch1
BiZorro a écrit :
scritch1 a écrit :
tout a fait d'accord.

Tu veux dire le genre de mec sur de son effet qui arrive sur un topic avec des contributeurs acquis a sa cause, et qui dans une elan de courage balance "kyo c'est de la grosse merde pour ado", c'est bien ce genre de personnes la qui te revulse?

oui évidemment, mais ceux qui arrivent dans un topic crée contre les détracteurs de kyo pour les descendre et PAR DESSUS LE MARCHE en donnant des arguments, méritent qu'on les écoute même si on est pas d'accord, ne serait-ce que pour écouter leurs arguments qui ne sont pas 'kyo cé comercial i son tro lai jM pa la gueul et la voi du chanteur 2 tte facon.'
caca
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
scritch1 a écrit :
oui évidemment, mais ceux qui arrivent dans un topic crée contre les détracteurs de kyo pour les descendre et PAR DESSUS LE MARCHE en donnant des arguments, méritent qu'on les écoute même si on est pas d'accord, ne serait-ce que pour écouter leurs arguments qui ne sont pas 'kyo cé comercial i son tro lai jM pa la gueul et la voi du chanteur 2 tte facon.'

Desole mais jusqu'ici j'ai vu quelques arguments qui se tiennent et qui sont en passant totalement subjectifs, mais aussi beaucoup de denigrement systematique qui ne valent meme pas d'etre ecrits si on a un tant soit peu de reflexion et de respect pour ceux qui pourraient aimer Kyo. A toi de deviner dans quelle categorie tu es.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
scritch1
c'est énorme.
est ce que j'ai dit 'ceux qui écoutent kyo sont des connards' ?
je n'aime pas kyo mais j'ai pas craché sur ceux qui aiment ca,et je n'ai en rien oublié le fait qu'ils soient capables de créer de bonnes mélodies les petits gars de kyo.
apres ca, c'est sur que ce que je pense de kyo n'est pas valorisant puisque c'est un groupe que j'aime pas, mais comme a mon habitude, lorsque j'ai vu ce groupe, et que je n'ai pas aimé, je me suis demandé pourquoi je n'aimais pas avant d'ouvrir ma bouche.
caca

En ce moment sur bla bla et guitare...