Le site web du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
c'est énorme.
est ce que j'ai dit 'ceux qui écoutent kyo sont des connards' ?
je n'aime pas kyo mais j'ai pas craché sur ceux qui aiment ca,et je n'ai en rien oublié le fait qu'ils soient capables de créer de bonnes mélodies les petits gars de kyo.
apres ca, c'est sur que ce que je pense de kyo n'est pas valorisant puisque c'est un groupe que j'aime pas, mais comme a mon habitude, lorsque j'ai vu ce groupe, et que je n'ai pas aimé, je me suis demandé pourquoi je n'aimais pas avant d'ouvrir ma bouche.
caca
washbic
  • Special Ultra utilisateur
MON DIEU QUE CE SITE EST PITOYABLE !!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
scritch1 a écrit :
c'est énorme.
est ce que j'ai dit 'ceux qui écoutent kyo sont des connards'

Je crois que tu m'as pas compris: j'ai pas dit que tu les avais traite de connards. J'ai dit qu'en disant c'est mauvais, c'est nul, c'est inexpressif, c'etait comme si.

Citation:
je n'aime pas kyo mais j'ai pas craché sur ceux qui aiment ca

Non c'est vrai, mais que penserais tu de personnes qui ecoutent une musique plate, commerciale, mauvaise, inexpressive etc? Que ce sont des lumieres?

Citation:
apres ca, c'est sur que ce que je pense de kyo n'est pas valorisant puisque c'est un groupe que j'aime pas, mais comme a mon habitude, lorsque j'ai vu ce groupe, et que je n'ai pas aimé, je me suis demandé pourquoi je n'aimais pas avant d'ouvrir ma bouche.

Mais je sais bien, c'est juste que je trouve ca un peu chiant de relire toujours les memes critiques, tu remplaces kyo par blink ou sum41 ca marchera aussi. C'est lourd, parfois insultant (j'ai pas dit que t'etais le pire, mais t'etais le dernier a avoir poste ), bref ininteressant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
scritch1
il y a des gens qui sont moins exigeants en musique que d'autres, pour certains c'est un truc comme ca et d'autres, c'est une vraie recherche, une passion, etc, je pense que les gens qui aiment kyo ne sont pas bêtes mais ne cherchent peut etre pas autant que les passionnés de musique voila tout, ils aiment le rock, on leur en sert, a l'époque c'était peut etre pareil pour nirvana et autres. dommage que kyo fasse selon moi trop de concessions.
caca
DrSokoban
Antoine a écrit :

Parfait?

excuse moi mais LOOLLLLLLL

L'auteur est finalement tout ce qu'il dénonce: un ado qui nous fait une bonne crise....d'ado.....

moui... j'étais un TOUT PETIT PEU au 2ème degré là...

EThiC a écrit :

Perso j'adore quand ils font un site dans ce genre. Ca donne souvent une petite perle et avec des potes on se marre devant pendant quelques minutes.Merci pour tout le bonheur que vous nous apportez Smile .
Faut pas réagir sérieusement à ça, c'est un coup à devenir dingue Very Happy ,surtout que c'est très courant.
Essayez les skyblogs: 8 sur 10 sont dans le même esprit de contradiction (musique, art de vivre, philosophie, etc...) et tout le reste c'est les états d'âmes de poètes maudits ou de rebelles incompris.
Une déprime? ---> skyblog.com

Voilà exactement !

Désolé j'ai pas lu les 4 pages du topic, le site m'a suffit !
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur bla bla et guitare...