Le site web du jour

DrSokoban
http://anti-kyo.site.voila.fr/

Juste... parfait.

Si les créateurs de ce site sont parmis nous, qu'ils me fassent signe. J'aimerais beaucoup avoir une discussion avec eux.
Come on dad, gimme the car tonight...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Parfait?

excuse moi mais LOOLLLLLLL

L'auteur est finalement tout ce qu'il dénonce: un ado qui nous fait une bonne crise....d'ado.....
papyboyington
il n a pas fini sa puberté , il en est encore a chercher ce qui est vrai , faux ....

peut etre cherche t il aussi ses poils pubiens, et fais donc un complexe d inferiorité face aux barbus de kyo .

c est un true rebelz ce jeune , il aime blink 182 :-)

Vive la tolerance ......;-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
scritch1
ca se passe de commentaires. le mec est encore plus rebellz que ceux qu'il dénonce, et puis on trouve pas mal de fautes, le rebellz n'aime pas la grammaire pas vrai.
regardez dans les liens, il a un SKYBLOG !!? PAS TRES PUNK TOUT CA ?
et puis, le punk, c'est pas vraiment blink182, mais il a pas du comprendre.
pas de cerveau, pas de migraine
caca
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
je suis un peu d'acc avec l'oteur sof que eux i sont comme vous et moi (i sont rester 10 ans ds leur garage) si sa trouve le gratteur du groupe a deja posté sur ce forum, mais il ont compris un truc, pour ke sa marche fo faire simple. bien sur on aime ou on aime pas moi perso je desteste, mais si jveu faire un truc qui marche ba fo faire du kyo ou du punk (on ne peu tomber plus bas)
ceddie1974
Ses références groupes : slipknot et Marilyn Manson (John 5 en particulier)
... rois du marketing et de l'endossement de marques !!!

Punk ? Mes couilles !

Les bons groupes punk ou rock, on les connait pas ! C'est pour ça qu'ils sont vraiment punk ou vraiment rock !

Site de merde avec un blaireau au commandes ! La totale !
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
jai des video de john 5, é ba c plutot un bon mais i joué pas du manson mais du country é sa degage pas mal
@rnowood
ceddie1974 a écrit :

Punk ? Mes couilles !

Les bons groupes punk ou rock, on les connait pas ! C'est pour ça qu'ils sont vraiment punk ou vraiment rock !

Et bien je t'assimile a lui.
il fait un site moche pour balancer.. et tu fait la meme chose en lui répondant.
1° l'diée de faire un site pour chier sur des gens est affligeante
2° j'aime pas kyo mais chacuns et libre de proté a ces oreilles le son qu'il veux (c esta ussi bon pour les groupes qu il aime)

3° ... les groupe de punk bon sont les groupes pas connu, alors ca je trouve ça beau comme phrase aussi beau que ridicule..
Deja le punck c est pas en 2004 mais en 77..
Ensuite, un groupe punk bon et pas connu s'il devient connu est donc un groupe pas bon.. logique foireuse.
Foireuse car généraliste et surtout une idée totalement surfaite.

Bref.. Le site proposé est a zappé.. mais certains commentaire ici aussi
scritch1
j'ai pas osé
prenons même des groupes connus, les pistols ou les ramones, ca c'est du punk
caca
ceddie1974
just_elwood a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Punk ? Mes couilles !

il fait un site moche pour balancer.. et tu fait la meme chose en lui répondant.
2° j'aime pas kyo mais chacuns et libre de proté a ces oreilles le son qu'il veux (c esta ussi bon pour les groupes qu il aime)

3° ... les groupe de punk bon sont les groupes pas connu, alors ca je trouve ça beau comme phrase aussi beau que ridicule..
Ensuite, un groupe punk bon et pas connu s'il devient connu est donc un groupe pas bon.. logique foireuse.

LOL !

Et toi tu fais la même chose aussi ! PTDR

Amen mon Grand !
@rnowood
ceddie1974 a écrit :
just_elwood a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Punk ? Mes couilles !

LOL !

Amen mon Grand !

Abslolument pas.
je ne fait aucune critiques de gout. simplement quand on fait appel a des connaissances et que l'on porte des précisions de ce genre le mieux est de ce renseigner.
Ma seul critique est vis a vis de ce qui au lieu de dire ce qu'il aime, crache sans cesse sur tout.
ceddie1974
just_elwood a écrit :
ceddie1974 a écrit :
just_elwood a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Punk ? Mes couilles !

LOL !

Amen mon Grand !

Abslolument pas.
je ne fait aucune critiques de gout. simplement quand on fait appel a des connaissances et que l'on porte des précisions de ce genre le mieux est de ce renseigner.
Ma seul critique est vis a vis de ce qui au lieu de dire ce qu'il aime, crache sans cesse sur tout.

Oui, t'es le meilleur ... c'est bien !

J'ai pris grâce à toi et ta sagesse une leçon d'humilité ... qui vont m'aider à finir ma psychanalyse et surtout aider ne nombreuses personnes autour de moi (dont toi) à penser qu'elles sont pas si cons que ça ... car elles ont trouvé leur "con" ... moi en l'occurence !

Pour finir ... je crache en effet sur ce site de merde et sur tout ce qui endosse le marketing au nom du rock ou du punk !

Alors, me faire l'histoire du punk pour me dire que "c'est pas bien ! Faut dire ce qu'on aime et se renseigner" ... m'avance pas beaucoup ... en fait je m'en cogne ...

Les tatillons de l'histoire et des références qui ne savent pas se détacher du passé m'ennuient au plus haut point ! Genre de personnes avec qui on s'endore au bout de deux minutes en soirée ... tellement elles sont lourdes avec leur science et leur sainteté !

J'aime pas le punk ... mes l'esprit punk tu ne le lis pas dans les bouquins ! Tu le vis ... en tout cas eux, c'est ce qu'ils font !
@rnowood
Alallala, en fait je suis pas sur que ce soit la psy que tu doit faire.. un bonne tisane aurait meilleur effet je pense.

En rien je ne suis rester bloqué sur un passé, mais accepte aussi que tu n'as peut etre pas toujours raisons.
Moi aussi j'ai tort parfois (mais si mais si)
Mais un peu de culture musicale ne peut dte faire de mal surtout qaund la phrase fait 5 mots. a moins que ce soit encore trop ?

Pour finir, en effet on est tous le con d'un autre.. certains par contre le sont pour plusieurs et la sa basculle lol.

Donc pas la peine de prendre un ton condécendant, j'ai répondu a ton post qui insulté un gars.. tu peu trouver que cest pour les vieux con, mais respecter un minimum les gens sans leur cracher a la geule cest pas mal non plus.. ou alors .. ?
non..
si ?
tu vote buch ?
lol

Allez détend toi serieusement, en rien j'ai dis ou laisse rpensez etre le mielleur.. ou alors peut etre qu il faudrai t'habituer a ce que les gens puisse ne pas etre d'accord avec toi 100% du temps.

En ce moment sur bla bla et guitare...