Le sweep et les Japonnais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
il joue très bien et cest plutot mélodieu, mais trop de shred et je hai le shred donc pas trop mon style ! mais il a du talent
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
jlui donne quand meme + de 20 piges,font tous plu jeune les asiat XD
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
zigmout a écrit :
ben y a de la technique mais heu...il est toujours en retard sur le tempo...donc hum...

Sur laquelle des deux videos? Ou bien, les deux.?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
j'ai juste regarder la premier
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Ca me rappelle quand j'étais allé en Chine, le vendeur d'un magasin de gratte m'avait fait une démo du même genre, et quand je lui ai demandé depuis quand il jouait, il m'a répondu 2 ans, à raison de 8h par jour...
fxskinzy
M'wé j'veux pas faire la mauvaise langue, même s'il a une bonne dextérité (lol plus que moi en tout cas), bah jtrouve ça pas écoutable...peut-être que c'est dû à la propreté de son sweep. Allez trop vite ça rend le confort de jeu plus difficile et la propreté moin evidente. En tout cas vidéo impréssionnante. héhé sont fou ces jap !!
krunozor

Sympa ce ptit gars!!!
J'ai bien aimé sa facon d'interpréter et de broder le Canon de Pachelbel...Il a l'air de bien se marrer et c'est la que fait la différence...
Grand Schtroumpf
eh eh bah après 7 ans de guitare je suis pas capable d'en faire autant
alors... je préfère rock on + dans le style que j'affectionne du côté
guitar hero...
chapeau
BaZZman
Autant la première video est à chier (d'ailleurs il a l'air de se faire chier aussi) et techniquement pas terrible. Autant les deux autres sont excellentes.
Il ne fait pas que bouger ces doigts vite, il arrive à varier beaucoup son toucher et en plus il a l'air de s'éclater.
Vraiment sympa.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
fxskinzy a écrit :
M'wé j'veux pas faire la mauvaise langue, même s'il a une bonne dextérité (lol plus que moi en tout cas), bah jtrouve ça pas écoutable...peut-être que c'est dû à la propreté de son sweep. Allez trop vite ça rend le confort de jeu plus difficile et la propreté moin evidente. En tout cas vidéo impréssionnante. héhé sont fou ces jap !!

meme avis
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
fxskinzy
-Dah- a écrit :
fxskinzy a écrit :

meme avis

B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Dans ses groupes favoris il y a green day et sum 41. C'est bizarre ça correspond pas trop a son style.
Mady_Roar
Vous savez pas si il existe une tab de "Rock on" ?

J'suis fan
xXxGeNnOxXx
Iceman59 a écrit :
Vous savez pas si il existe une tab de "Rock on" ?

J'suis fan

Erff justement je la cherche aussi ...
En plus elle est complétement faisable, faut pas se tromper dans les Harmoniques mais y'as trop moyen ...
J'ai envoyer un mail a ce JerryC ... j'atend une réponse (si réponse il y a) je vous ferez Paytay la tablature si je l'es !

BaZZman a écrit :
Autant la première video est à chier (d'ailleurs il a l'air de se faire chier aussi) et techniquement pas terrible.

Techniquement pas terrible !!! ???
Mdrrr enchaine les Sweeps comme il le fait ... moi sérieux j'adore trop le thème il dechire je troue ..enfin les gouts les couleurs ... Moi j'adore vraiment en tout cas !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
B@rt a écrit :
Dans ses groupes favoris il y a green day et sum 41. C'est bizarre ça correspond pas trop a son style.

Ca s'appelle l'ouverture d'esprit ( soupir ).
Mady_Roar
Merci xXxGeNnOxXx

Je suis le topic de pres
Surtout que comme tu le dis, en bossant c'est jouable

En ce moment sur bla bla et guitare...