Le sweep et les Japonnais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Merci xXxGeNnOxXx

Je suis le topic de pres
Surtout que comme tu le dis, en bossant c'est jouable
xXxGeNnOxXx
B@rt a écrit :
Dans ses groupes favoris il y a green day et sum 41. C'est bizarre ça correspond pas trop a son style.

Si les riffs de sa reprise de Canon sont un peu des riffs a la pUnkY
du Style de SUm41.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sinon pour ces vidéos ... oui ils joue bien, mais dans son niveau il est pas encore top. Sur la première vidéo, effectivement, il a un problème de tempo, et je trouve que son jeu manque relativement de propreté. Après ( et on rentre dans le subjectif ), c'est sympa ce qu'il fait mais trop anecdotique.

PS : je précise que non, je ne sais pas sweeper ou jouer très vite, mais je critique quand même. Ceux à qui ça plaît pas, vous savez ce qu'il reste à faire ...
BaZZman
xXxGeNnOxXx a écrit :
BaZZman a écrit :
Autant la première video est à chier (d'ailleurs il a l'air de se faire chier aussi) et techniquement pas terrible.

Techniquement pas terrible !!! ???
Mdrrr enchaine les Sweeps comme il le fait ... moi sérieux j'adore trop le thème il dechire je troue ..enfin les gouts les couleurs ... Moi j'adore vraiment en tout cas !

Franchement, la première video elle est loin d'être calée techniquement. Des sweep comme ça, j'en suis vraiment pas loin. Par contre, dans les deux autres c'est beaucoup plus propres et plus carré, et là, je suis largué.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Sur son site ( donne en p2 je croi ) y'a la tab

Faut aller dans Lesson si jme souvien bien et c'est la
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
+1.
Sur la première vid, ses sweep ne sont pas franchement propres..
Rap>Rock
Mady_Roar
Ribal a écrit :
Sur son site ( donne en p2 je croi ) y'a la tab

Faut aller dans Lesson si jme souvien bien et c'est la

J'ai trouvé Canon Rock mais pas Rock On

En ce moment sur bla bla et guitare...