Le Topic de guitar part

Rappel du dernier message de la page précédente :
KAKARIO
Allez on fait partir le TOPIC en vrille lol

Pöur ma part, je me dis que mm si le mag est perfectible, le procès d'intention qui s'étale ici est du à un certain snobisme guitaristique qu'aime étaler certains ici.

Mouaaaaaaaarffffffffffff, allez défoulez vous hihihi
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je vois pas l'intéret des deux derniers posts. Le snobisme a avoir à quoi là dedans ? Je préfère encore lire que GP est perfectible ; au moins ça a plus de débouchés sur le débat actuel que de lire/dire que les guitaristes qui n'aiment pas GP sont snobs, parce que c'est inconstructif. C'est pas parce que l'on critique GP que l'on lui offre un procès, c'est n'importe quoi. Il ne nous plaît pas tel qu'il est c'est tout et plus si affinités. Enfin c'est une réaction normale, je le conçois. Mais c'est bas et sans issue. Kakario si tu t'attendais à avoir des réactions uniquement positives, fallait aller sur le forum dudit mag !
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Et encore sur le forum de GP on est loin de leur envoyer tout le temps des fleurs au contraire =P
Suicide Is Fine.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Je ne pense pas que ce soit du snobisme de leur part. Juste une grosse exigence qui n'est pas en rapport avec le magasine critiqué. Guitar Part est clairement déstiné au plus grand nombre, du débutant au trés confirmé. (pas pro tout de même, faut pas ^^ ) Et je trouve que dans cette optique ils se défendent bien. Par contre si tu veux un magasine plus adapté à tes gouts, à ton niveau et à tes exigences en général alors c'est clair quie GP n'est peut être pas idéal. A chacun de voir donc ...

En ce moment sur bla bla et guitare...