Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
raptor21
Quelques photos faites de ma SG standard, avec mon petit sony ericsson c902 ^^

J'étais sur le bord de ma fenêtre en fin d'aprem', la lumière était sympa.
Je précise que je n'ai pas retouché les photos. (mais le faire pourrait être interessant cependant ^^)

(le lien de la galerie : http://img24.imageshack.us/gal(...)s.jpg)
Jazzm@ster
Mu. a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

Tu portes bien ton pseudo

Je ne vois pas de quoi tu parles

Je suis en bonne voie pour diversifié la famille avec une Gibson Black beauty custom shop, il me manque encore 700€
GOLD TOP
Jazzm@ster a écrit :

la photo est sympa avec en plus le piano, mais sans la plante grasse les petits pots a bougie un peu plus cadré et un peu de pénombre la ça jetterai, attention ce n'est pas un reproche comme beaucoup font sur ce forum mais un avis..en plus avec toute cette belle collection ça mérite encore mieux
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Ragdollman
Jazzm@ster a écrit :

Putain...
Le paradis doit ressembler a ça

C' est quoi la gratte doré au milieu en bas ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
claude plait
huort lesmaster, comme quoi je suis un minimum ce forum. ^^
gratte de luthier quoi.
Charles.m
Fend a écrit :
Mu. a écrit :

Charles.m a écrit :

Ouais, trop classe le cendar' plein de clopes écrasées.

Ce qui me choque immédiatement à la vu de cette photo c'est la disposition de tous les trucs sur la table beaucoup trop bien répartis "aléatoirement" ! En fait je penses que ça fait l'inverse de l'effet que c'était censé créer !

C'est vrai, je sais, j'aurais peut-être pas du enlever la poussière qu'il y avait sur la table, et balancer tout en vrac dessus, j'essaierai à l'occaz.
Jazzm@ster
GOLD TOP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

la photo est sympa avec en plus le piano, mais sans la plante grasse les petits pots a bougie un peu plus cadré et un peu de pénombre la ça jetterai, attention ce n'est pas un reproche comme beaucoup font sur ce forum mais un avis..en plus avec toute cette belle collection ça mérite encore mieux

Je note! J'attends une Les Paul black beauty Custom Shop pour Octobre, j'essayerai d'appliquer tes conseils avec la nouvelle bestiolle!
Mu. a écrit :
Ouais, trop classe le cendar' plein de clopes écrasées.

Quel intérêt qu'il soit vide...
Jazzm@ster
claude plait a écrit :
huort lesmaster, comme quoi je suis un minimum ce forum. ^^
gratte de luthier quoi.

Bien joué!

Un lien:
http://www.huort-ch.com/lang_f(...)r.htm
GOLD TOP
Jazzm@ster a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

Je note! J'attends une Les Paul black beauty Custom Shop pour Octobre, j'essayerai d'appliquer tes conseils avec la nouvelle bestiolle!

miam miam une BLACK BEAUTY ça va jeter...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
nirvanaesteb
GOLD TOP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

miam miam une BLACK BEAUTY ça va jeter...

Ce serait encore si ce serait une LP Goldtop!!Miam!!
MAis bon une BlackBeauty c'est deja magnifique!!
Et aussi superbe collection!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Très belle la Les Master !
C'est quoi le petit switch (en plus du switch de sélection du micro) ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
gabryhell94
Pfiouuuuuu Jazzmaster faudra que tu me donnes la recette pour madame !
Perso la mienne me tuerait si j'avais la moitié du nombre de pelles que tu possèdes !
Gratteux addict...qui s'assume!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Très jolies Kenshin
Juste une petite remarque, les prises de vue ne sont pas parfaitement horizontale, ça donne une impression un peu bancale ! C'est dommage parce que je les trouverais vraiment parfaites sans ça
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...