Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

la photo est sympa avec en plus le piano, mais sans la plante grasse les petits pots a bougie un peu plus cadré et un peu de pénombre la ça jetterai, attention ce n'est pas un reproche comme beaucoup font sur ce forum mais un avis..en plus avec toute cette belle collection ça mérite encore mieux

Je note! J'attends une Les Paul black beauty Custom Shop pour Octobre, j'essayerai d'appliquer tes conseils avec la nouvelle bestiolle!

miam miam une BLACK BEAUTY ça va jeter...

Ce serait encore si ce serait une LP Goldtop!!Miam!!
MAis bon une BlackBeauty c'est deja magnifique!!
Et aussi superbe collection!

oui une GOLD TOP c'est clair aussi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
nirvanaesteb
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

la photo est sympa avec en plus le piano, mais sans la plante grasse les petits pots a bougie un peu plus cadré et un peu de pénombre la ça jetterai, attention ce n'est pas un reproche comme beaucoup font sur ce forum mais un avis..en plus avec toute cette belle collection ça mérite encore mieux

Je note! J'attends une Les Paul black beauty Custom Shop pour Octobre, j'essayerai d'appliquer tes conseils avec la nouvelle bestiolle!

Oh oui le Gold Top est vraiment une des finitions les plsu classe!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
alain147
Kenshin. a écrit :

Classe cette photo

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
raptor21
Mes photos sont passées inaperçues je crois x)

des avis?

raptor21 a écrit :
Quelques photos faites de ma SG standard, avec mon petit sony ericsson c902 ^^

J'étais sur le bord de ma fenêtre en fin d'aprem', la lumière était sympa.
Je précise que je n'ai pas retouché les photos. (mais le faire pourrait être interessant cependant ^^)

(le lien de la galerie : http://img24.imageshack.us/gal(...)s.jpg)
djet46
  • Special Cool utilisateur
j'aime bien la 3 eme (peut etre depoussièrer impeut )
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
arnaud.ret a écrit :

Sobre et efficace, j'aime bien la lumière sur la LP et le'ampli en retrait dans l'ombre !
Mais t'as pas un BadCat qui s'allume ? Ca aurait pu faire super classe aussi
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
djet46, le Flash est un peu le tue l'amour de la photo je trouve ! Sauf avec des flash de professionnels, là c'est autre chose !

Raptor, la dernière prise de vue est sympa mais la poussière, sans être forcément moche, ça fait bizarre je trouve.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
arnaud.ret
Citation:
Mais t'as pas un BadCat qui s'allume ? Ca aurait pu faire super classe aussi

punaise oui j'y ai pas penser, je tenterai un nouvel essai.
Jazzm@ster
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Et aussi superbe collection! [/quote]
oui une GOLD TOP c'est clair aussi [/quote]

Même si c'est aussi ma finition préférée j'ai voulu varier d'avec ma Les Master et puis la Black Beauty est une occasion que je n'aurai peut être plus jamais.
djet46
  • Special Cool utilisateur
arnaud.ret a écrit :

J'aime beaucoup aussi simple, sombre un petit reflet

Aujourd'hui je tente la photo a la lumière du jour (ici il pleut )
raptor21
Fend a écrit :

Raptor, la dernière prise de vue est sympa mais la poussière, sans être forcément moche, ça fait bizarre je trouve.

ouais, pour la poussière, je m'en suis rendu compte en regardant les photos sur mon ordi
c'est dingue comme ça prend vite la poussière une gratte ^^
nirvanaesteb
Jazzm@ster a écrit :
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Même si c'est aussi ma finition préférée j'ai voulu varier d'avec ma Les Master et puis la Black Beauty est une occasion que je n'aurai peut être plus jamais.[/quote]

Oui je comprends puisque bon rester tout el temps sur une même finiton ,on a envie de changement à un moment!!!

Mais bon en même temps c'est impossible de se plaindre d'une Black Beauty un moins d'être inhumain!!

Enccore bravo pour ta belle collec!!
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
GOLD TOP
Jazzm@ster a écrit :
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Même si c'est aussi ma finition préférée j'ai voulu varier d'avec ma Les Master et puis la Black Beauty est une occasion que je n'aurai peut être plus jamais.[/quote]

je t'avoues que en ce moment mon coeur balance entre une R6 et une BLACK BEAUTY mais bon j'ai envi d'exploiter le son des P90 alors ......
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
nirvanaesteb
GOLD TOP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :

je t'avoues que en ce moment mon coeur balance entre une R6 et une BLACK BEAUTY mais bon j'ai envi d'exploiter le son des P90 alors ......[/quote]

T'as raison c'est trop bon les P90!!
Wayne's World

En ce moment sur bla bla et guitare...