Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Merci l'ami, le plus difficile à gérer c'est environnement,
La prochaine fois je passe aux amplis, mais j'attends le petit dernier...
(toujours les duos )
Il y a une autre perle qui me manque c'est une Yamaha SG-5A de la fin des sixties (dite "flying samouraï") aussi un peu dans le même esprit, la Humming mixe les deux je trouve.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!
J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Ca fait un bail que je ziotte vos belles photos...et j'ai eu envie de me lancer. D'ailleur féloch à tous...magnifique
Alors voilà.
Pas de flash, ISO à 200, lumière naturel indirecte (si non ben des zones de reflets blanc ), à 8h30 du mat. (motivé )
Luminosité à -2 pour les monochromes. Le tout sur un Canon EOS400.
Je ne suis pas un pro de la photo donc bon...je règle l'objectif manuellement, et ensuite je laisse faire l'appareil en le remettant sur auto...oui je triche, mais si non je tremble tellement que c'est merdique et comme j'ai pas encore de trépied
Result:
Tele Baja
Custom 77
En duo + amp
EDIT:
Zut de zut...j'ai pas fait gaff, mais le redimentionnement d'image était coché lors du téléchargement sur imageshack J'en retélécharge d'autres sans redimentionnement de suite (de toute façon j'ai le choix..rien que cette prise de photos là, j'en ai fait 108!! )
Si tu les mets en plus grandes, mets en moins ou met uniquement les liens, sinon la page va mettre 10min à se charger et personne ne les verra
Je crois que je vais faire un mix des 2...3 ou 4 en grand et le reste en liens
J'crois que j'me suis un peu emballé là ça fait un peu beaucoup en effet
Zut de zut...j'ai pas fait gaff, mais le redimentionnement d'image était coché lors du téléchargement sur imageshack J'en retélécharge d'autres sans redimentionnement de suite (de toute façon j'ai le choix..rien que cette prise de photos là, j'en ai fait 108!! )
Je me disais aussi... c'est moi qui suis neuneu ou quoi?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Je me disais aussi... c'est moi qui suis neuneu ou quoi?
Heummmmmmm nana j'te rassure...c'est moi le neuneu
tout d'abord je voudrais dire bravo a tous ceux qui ont posté, j'ai vu de très belles photos, je me suis fait toutes les pages du forum pour ne pas rater une seule belle photo, et je n'ai pas été déçu.
Tout ça m'a donné envie de m'y mettre aussi, j'ai donc attendu d'avoir ma nouvelle guitare pour essayer. ( Squier master tele thinline (HH natural) )
Je ne suis pas très satisfait de la lumière, je pense y retourner mais en après midi cette fois.