Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
La deuxième en partant de la droite (il me semble lire Aria Pro II ?) est magnifique
rollroll
Belle collection
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jugejackson
Narci a écrit :
La deuxième en partant de la droite (il me semble lire Aria Pro II ?) est magnifique

C'est bien une Aria Pro II en effet, une guitare que j'adore vraiment.
gabryhell94
Put'1....je me suis fixé de l'auto-discipline perso. Au grand maxi 3 électriques et 1 bonne sèche. Après je ne saurais plus où les entreposer...
et j'aurais trop peur que Madame me fasse dormir dans la baignoire
En tous les cas Juge chapiteau.....elles sont belles
Gratteux addict...qui s'assume!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
gabryhell94 a écrit :
Put'1....je me suis fixé de l'auto-discipline perso. Au grand maxi 3 électriques et 1 bonne sèche. Après je ne saurais plus où les entreposer...

Alors que je m'aprète à acheter une 7 ème guitare, je me suis posé la question et la solution au problème de place trouve une solution dans les fixations murales
Ca décor, c'est classe, c'est toujours à porté de main... Bref super pratique

(il y a un ans j'avais décidé de me limiter à 5...)

Bon, après il y a toujours quelques problèmes avec madame mais ce ne serait pas une vraie "madame" sans ça
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
BOPAPA30
Fend a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Alors que je m'aprète à acheter une 7 ème guitare, je me suis posé la question et la solution au problème de place trouve une solution dans les fixations murales
Ca décor, c'est classe, c'est toujours à porté de main... Bref super pratique

(il y a un ans j'avais décidé de me limiter à 5...)

Bon, après il y a toujours quelques problèmes avec madame mais ce ne serait pas une vraie "madame" sans ça

ben t'as de la chance...ma "madame" me bourre le mou avec des.."y ena marre de tes guitares, mets les au garage!"...

alors parles-lui de les pendre comme des jambons de Bayonne...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
J'avoue qu'avec Madame j'applique un peu la solution "forcing"... mais c'est pas très élégant
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
BOPAPA30
le fait accompli aussi, ça le fait pas mal.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Bah j'y avais bien pensé....mais vraiment de la merde je les aime trop alignées au sol dans leurs beaux cases en dur. Là ça a vraiment de la gueule De toute façon je m'en pète, on va déménager ........ et je
vais tacher de négocier une petite pièce ampli/grattes/PC....merdier !
En ce moment j'me fais discrèt avec mes conneries, je joue non branché et je fais gaffe, madame est enceinte, je voudrais pas la contrarier lol (surtout que j'ai eut l'autorisation de m'acheter une petite S6 Slim de chez le dauphin pour remplacer ma Fender GDO de base, qui elle risque de finir en déco lol) donc je rase les murs
gabryhell94
Ah oui j'oubliais.....je vais être super minable jusqu'à la mort, car ma 3ème pelle électrique sera une Lp Gibson. Bref je rampe
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
Ah oui j'oubliais.....je vais être super minable jusqu'à la mort, car ma 3ème pelle électrique sera une Lp Gibson. Bref je rampe

oulala...y a pas que la maman qui a des envies...de fraises.
gabryhell94
Oui...oui lol je me méprise suis d'une faiblesse ! Madame aurait plus envie de chocolat que de fraise étrangement, moi c'est la table flammée
gabryhell94
La vache je viens de voir ton matos bopapa, comment fais tu pour entreposer tout ça ? (notamment les amplis)
P.S. : remarque le doc loco est encore plus grave. A se demander messieurs si vous n'avez pas creusé des galeries sous vos maisons.
balou
    ModérateurModérateur
ARF! Je vois qu'on a tous les mêmes tracas avec Madame.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
La vache je viens de voir ton matos bopapa, comment fais tu pour entreposer tout ça ? (notamment les amplis)
P.S. : remarque le doc loco est encore plus grave. A se demander messieurs si vous n'avez pas creusé des galeries sous vos maisons.

ben...j'ai deux filles, dont une qui a quité la maison pour un appart y a un an.
Donc : les combos empilés les uns sur les autres, le NOS et la tête Stevens dans sa chambre, avec deux, trois grattes.
La baffle du Stevens dans la chambre de mon autre fille, avec aussi deux trois grattes.
Et le reste des guitares dans leurs case sous le lit dans la chambre des parents com'on dit.

le merdier, c'est que pour gratter, t'as qu'a choisir, mais t'as intéret que tout soit rangé après.

balou a écrit :
ARF! Je vois qu'on a tous les mêmes tracas avec Madame.

et oui!

En ce moment sur bla bla et guitare...