Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
La vache je viens de voir ton matos bopapa, comment fais tu pour entreposer tout ça ? (notamment les amplis)
P.S. : remarque le doc loco est encore plus grave. A se demander messieurs si vous n'avez pas creusé des galeries sous vos maisons.

ben...j'ai deux filles, dont une qui a quité la maison pour un appart y a un an.
Donc : les combos empilés les uns sur les autres, le NOS et la tête Stevens dans sa chambre, avec deux, trois grattes.
La baffle du Stevens dans la chambre de mon autre fille, avec aussi deux trois grattes.
Et le reste des guitares dans leurs case sous le lit dans la chambre des parents com'on dit.

le merdier, c'est que pour gratter, t'as qu'a choisir, mais t'as intéret que tout soit rangé après.

balou a écrit :
ARF! Je vois qu'on a tous les mêmes tracas avec Madame.

et oui!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Ouaip lol la gestion de l'espace vital en situation pré-naissance est problèmatique surtout si on prend en compte le fait que des p'tits loups, j'en ai déjà deux au bercail. Alors forcément, mes maitresses en bois, justement.....madame reste de bois. Elle a notamment focalisé toute sa haine sur mon Super Champ XD, que j'ai pourtant eut la galanterie de ranger sous la table à repasser. Comme quoi hein...!!!
Gratteux addict...qui s'assume!
balou a écrit :
ah non.
gabryhell94
Mon grand vient d'avoir 18 ans et la pitchoune va en avoir 15 et....tous les deux veulent faire de longues études lol Eux aussi n'aiment pas mes guitares. Bon je ferme un peu ma grande gueule proverbiale, je dénature le topic avec mes conneries et je me sens dans la peau du plus infame des trollers
P.S. : sympa quand même de voir que je ne suis pas le seul lol
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
balou a écrit :
ah non.

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
balou a écrit :
ah non.

Si si
gabryhell94
tu as aménagé un garage ou un truc de ce genre ?
gabryhell94 a écrit :
C'est en cours et j'ai une baraque plutot grande.
Pi moi c'est plus les guitares que je collectionne, j'ai pas 40 amplis.
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Pareil, mais pourtant il y a des amplis intéressants.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
ah!! ces "madames"

C'est vrai qu'il faut y aller mollo, moi par exemple ça me tente de plus en plus une LP trad ou une SG 61' (mais je saurais pas dire laquelle aujourd'hui), mais bon faut attendre que la pilule du R30 et PPC212 soit bien passée avant d'envisager la quelconque éventualité d'une hypothétique crise de GAS...
Alors quand je parle, je dis "un jour, je me payerais une Gibson"...un jour quoi...
Et pis on regarde pour déménager aussi (et acheter) et une fois passés par la case banquier ben ça fait mal, très mal, ça ramène à la dure réalité... (mode je raconte ma life off)

Mais bon elles savent être cool et tolérantes aussi nos femmes (repassage pendant que le Champ XD il tourne ), pis plus sérieusement elles nous font le plus beau des cadeaux du monde: elles nous transforment en "papas"
Et rien que ça, c'est du bonheur...

PS: Argh.... Julien Clerc sort de ma tête

Pour revenir au sujet, que de belles LP et LP like dans ces derniers posts
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
BOPAPA30
jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Pareil, mais pourtant il y a des amplis intéressants.

on remarque l'expérience.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je vous plains les gars, ma copine est géniale pour ça, elle est même en partie responsable de mes GAS... Et tout le salon est investi de matos de zik. Mais c'est aussi la chanteuse de mon groupe, donc elle est dans le "milieu".

D'ailleurs une photo de ma Gibby avec un joli cadeau qu'elle m'a fait (c'est pas la bougie ni la pédale)
BOPAPA30
Narci a écrit :
Je vous plains les gars, ma copine est géniale pour ça, elle est même en partie responsable de mes GAS... Et tout le salon est investi de matos de zik. Mais c'est aussi la chanteuse de mon groupe, donc elle est dans le "milieu".

D'ailleurs une photo de ma Gibby avec un joli cadeau qu'elle m'a fait (c'est pas la bougie ni la pédale)

mais alors, quesque ça peut bien être?...

trés bonne association en tout cas. ...( et belle photo. )

tiens, ça vient de me donner une idée de photo. Tu pourais en faire une qui mette en avant l'ombre de ta LP ? ou que l'ombre ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Cette Gibson est MAGIFIQUE ! C'est une standard ? Trop belle !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
gabryhell94
Put1 je suis au boulot et mon ordi n'affiche pas les photos..c'est frustrant !

En ce moment sur bla bla et guitare...