Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
puisqu'on est sur le topic de la prise de photos de guitare,je pense que les plus expérimentés en photo devraient donner des conseils à ceux qui postent des photos à la va vite sans essayer de voir un côté artistique à leurs images.

Sinon pour crâner,il y a toujours le topic dans blabla
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Jim Benton 77 a écrit :
puisqu'on est sur le topic de la prise de photos de guitare,je pense que les plus expérimentés en photo devraient donner des conseils à ceux qui postent des photos à la va vite sans essayer de voir un côté artistique à leurs images.

Sinon pour crâner,il y a toujours le topic dans blabla

Décidément tu es toujours aussi agréable dans tes posts. J'invite les forumeurs à consulter tes dernières interventions. C'est vraiment remarquable.

Heureusement, qu'il existe des mecs comme toi pour montrer La Voie, et nous prodiguer ces merveilleux conseils, et déclamer ces remarques si constructives. Ne t'inquiètes pas au plus tu seras là au moins tu me verras
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
je viens ici pour voir des belles photos de guitare et je me rends compte que ce sont souvent des photos qui devraient être dans un autre topic.

Notamment les tiennes mais il n'y a pas de mal à apprendre
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Nuyo a écrit :

Celle-ci est très réussie
J'aime beaucoup le grain du vernis
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Merci, pour le vernis c'est un Nitrocellulose satiné, sympa mais pénible à l'entretient et qui se barre comme la première femme de l'autre
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Breizhatav
Tiens, une autre petite qui date un peu... Ma 1ère Fender !!!

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
super le tweed
Il est d'origine ?
Et Bob J. m'a dit :

Vieille photo de l'époque dorée me concernant
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
guitare hero a écrit :

Vieille photo de l'époque dorée me concernant

Très belles guitares mais, sans vouloir être désagréable, je pense aussi que le but de ce topic est un peu plus "artistiques", donc une simple photo qui montre des grattes, sans réelle mise en valeur, sans contexte, ne devrait pas avoir sa place dans ce topic. Après le problème c'est que ça fait plaisir aussi de voir des photos de grattes aussi belles, même si elles ne sont pas artistiques. =P
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Breizhatav
Nuyo a écrit :
super le tweed
Il est d'origine ?

Oui, 100% stock.
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Splendide en effet Breizhatav !
Breizhatav
Tux87 a écrit :

Merci... du coup que la couleur soit :

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Clin d'œil aux critiques d'art de PHOTO_Magazine,

"Nuit étoilée sur l'écume de ta hanche"

Restons courtois comme M. Hyde (il y a du bon et du moins bon, il y a de la recherche et de l'exhib), tout le monde a droit de citer.
Et Bob J. m'a dit :

gabryhell94
Breizhatav a écrit :
Tux87 a écrit :

Merci... du coup que la couleur soit :

Joli tout ça
Gratteux addict...qui s'assume!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Voilà une série que j'avais faite dans mon ancien apart et effectivement le parquet c'est pas mal

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
rollroll
Whaou, jolies photos...la télé c'est une road worn?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur bla bla et guitare...