Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Whaou, jolies photos...la télé c'est une road worn?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Merci pour le compliment.

Et tout à fait pour la télécaster!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
gabryhell94
Les grattes sont chouettes et les prises de vues sont très sympas, du coup tu colles pile poil au sujet l'artiste chapeau.
Gratteux addict...qui s'assume!
bbbobb
Une petite dernière pour la route :

Et pour ceux qui veulent voir les séries complètes :

http://picasaweb.google.com/ch(...)hev48

gabryhell94 a écrit :
Les grattes sont chouettes et les prises de vues sont très sympas, du coup tu colles pile poil au sujet l'artiste chapeau.

Merci pour les compliments.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
rollroll
Le site ne veux pas télécharger les photos...Zut

EDIt: Le neuneu que je suis!! C'est bon j'ai trouver le truc pour voir tes photos...Et Miam miam de très jolies compos

Si non sur la LP...il ne te manque pas les pièces du dessous pour le réglage du chevalet et du stopbar
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
bbbobb
Ah ouaip...j'ai corrigé avec un nouveau lien qui fonctionne.

http://picasaweb.google.com/ch(...)hev48
asecos
  • Special Méga utilisateur
comme la belle LP de bbbbobb est maintenant à moi ca merite une photo de mon cru

Krameraddict
Qu'elle est belle cette Tokai
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
bbbobb
C'est clair!
La preuve peut importe le photographe, les photos sont toujours magnifiques avec cette guitare
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ton APN bbbobb? (joli macro sur tes photos )
Fastback '67
bbbobb
CooKieS a écrit :
C'est quoi ton APN bbbobb? (joli macro sur tes photos )

C'est un D60 de chez Nikon avec l'objo de base vendu avec.

Merci pour le compliment sur les macros.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Belle bête, tu en es satisfait? Je compte me payer mon premier reflex numérique pour noël...
Fastback '67
bbbobb a écrit :

Trop la classe ta télé!!!
naturalmystik
Un plaisir pour les yeux ce topic !

Ma modeste contribution :

bbbobb
CooKieS a écrit :
Belle bête, tu en es satisfait? Je compte me payer mon premier reflex numérique pour noël...

Bin c'est mon premier réflex numérique et j'en suis super content. Rapport qualité prix très satifaisant.Un mode Auto super pour les débutants et après plusieurs modes plus ou moins débrayable jusque à un mode totalement débrayable pour les plus expérimenté donc l'outil parfait pour un débutant comme moi

naturalmystik : Jolie strats

En ce moment sur bla bla et guitare...