Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
CooKieS a écrit :
Belle bête, tu en es satisfait? Je compte me payer mon premier reflex numérique pour noël...

Bin c'est mon premier réflex numérique et j'en suis super content. Rapport qualité prix très satifaisant.Un mode Auto super pour les débutants et après plusieurs modes plus ou moins débrayable jusque à un mode totalement débrayable pour les plus expérimenté donc l'outil parfait pour un débutant comme moi

naturalmystik : Jolie strats
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
bbbobb a écrit :
CooKieS a écrit :
Belle bête, tu en es satisfait? Je compte me payer mon premier reflex numérique pour noël...

Bin c'est mon premier réflex numérique et j'en suis super content. Rapport qualité prix très satifaisant.Un mode Auto super pour les débutants et après plusieurs modes plus ou moins débrayable jusque à un mode totalement débrayable pour les plus expérimenté donc l'outil parfait pour un débutant comme moi

naturalmystik : Jolie strats

+1.

C'est bien ce qui me semblait en regardant les tests, du coup je pense m'orienter vers son successeur, le D3000, merci!
Fastback '67
gabryhell94
naturalmystik a écrit :
Un plaisir pour les yeux ce topic !

Ma modeste contribution :

Très sympas tes grattes et les photos sont nickel, avec un je ne sais quoi de bien sympa. Digne d'un fond d'écran
Gratteux addict...qui s'assume!
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
gabryhell94 a écrit :
naturalmystik a écrit :
Un plaisir pour les yeux ce topic !

Ma modeste contribution :

Très sympas tes grattes et les photos sont nickel, avec un je ne sais quoi de bien sympa. Digne d'un fond d'écran

Sur la première il y a une très bonne perspective et un bon cadrage avec l'angle de la bande plus foncée de la moquette.

Sur la seconde, la texture de la moquette genre Grill-cloth Fender ajoute beaucoup de charme. Et le thème avec les deux têtes d'époques différentes est très sympa.

Bravo
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
C'est pas d'la moquette, c'est un tapis Ikea, (j'ai le même à la maison )
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Ben il est classe ce tapis !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Très jolie.
Lumière sympa et le rappel de bois est sympa!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Gagaone a écrit :

Super lumière La compo est bien,
As t'elle été recadré ?
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
crash test
Merci les gars !

C'est vrai que la lumière est le truc qui rend cette photo jolie.

Elle n'a pas été recadrée. Tu poses peut-être la question parce que j'ai tronqué la guitare, mais ça c'est un gros loupé d'une règle de base...
rollroll
superbe cette photo
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
très jolie oui

BOPAPA30
euh, si t'avais moyen de réduire un peu la taille...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
poluxsalvaterra
BOPAPA30 a écrit :
euh, si t'avais moyen de réduire un peu la taille...

j'ai remis ca sur hiboox , c'est mieux maintenant ?

en tout cas , meme tout a l'heure ca me l'affichait pas trop grande
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
poluxsalvaterra a écrit :
en tout cas , meme tout a l'heure ca me l'affichait pas trop grande

Oui parce que G.com redimensionne automatiquement mais derrière il y a un très gros fichier à télécharger quand on affiche la page et ça fait ramer.

Jolies photos en tout cas. Le flou est obtenu en surexposant puis tu a travailler ensuite pour baisser la luminosité ?

En ce moment sur bla bla et guitare...