Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
merci polux
je te mets le troisiéme de la portée de côté

Et avec le gosse tu me donne ses parents , faudrait pas qu'ils soient séparés.
Screwy Squirrel
ah ouais ? comme quoi, les gouts et les couleurs. J'adorais mon ebony avec le pg, mais sans , je trouvais que ca lui enlevait une touche sacrement classieuse sur le fond noir et avec le binding creme

mon ex :

(deja postées, mais je profite de l'occasion )
papyboyington
Pour etre honnête j'ai bien aimé les photo d'alex sound et je m'en suis inspiré...sauf qu'au moment de prendre mes guitares en photo, l'appareil photo n'avait plus de batterie(sony dsc-w120 7.2 mega pixels, objectif carl zeiss) ...je me suis donc rabattu sur le téléphone portable(lg renoir 8 mega pixels objectif...de merde)

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Screwy Squirrel
dites les amis : la saison des amours c'est en printemps ! patientez un peu, ou tenez les en laisse au moins

rollroll
Pas possible regardes

Sorry pour l'image de fond mais c'était le seul emplacement bien éclairé de manière naturelle dans la maison

Une tite dernière
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
DNA42
  • Special Ultra utilisateur

Je me suis rendu compte que le pc n'a pas du tout le même rendus que sur un mac alors j'espère que ce seras jolie de votre côté.
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
rollroll
Bha ma foie...ça va...de mon côté tes boots brillent toujours
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
C'est sur le cul de la guitare, j'ai du jaune/vert à la limite du discernable sur le pc mais sur celui d'un pote je n'ai pas ce problème, je vais devoir régler mon écran. Ouais les bottes c'est parce que cette photo est un mix de deux influences: Jeff Buckley et Steve Vai ^_^
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Sympa la petite Goldtop, c'est une Tokai ? Personnellement j'aimerais bien voir une jolie photo de ta Bacchus Duke en plain top, pas la Black Oil. ^^

Sinon j'espère que tu ne m'en voudras pas, je trouve juste qu'il aurait fallu recadrer un peu mieux ta photo (l'idéal est toujours de prendre une photo avec un cadre assez large, pour ensuite recadrer comme on veut).

Je l'aurais fait comme ça:

Photo by jugejackson
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hmmm j'ai essayé d'éclaircir un peu la photo, mais le rendu des couleurs est meilleur comme il était avant ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Y a un truc génial en photo, ca s'appelle la mise au point, vous voyez de quoi je parle ?
alex sound
papyboyington a écrit :
Pour etre honnête j'ai bien aimé les photo d'alex sound et je m'en suis inspiré...sauf qu'au moment de prendre mes guitares en photo, l'appareil photo n'avait plus de batterie(sony dsc-w120 7.2 mega pixels, objectif carl zeiss) ...je me suis donc rabattu sur le téléphone portable(lg renoir 8 mega pixels objectif...de merde)

Merci

si tu veux , pour te dépanner , je me propose pour venir récuperer tes Gibson pour une petite séance de shooting ...
si c est plus simple
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
Y a un truc génial en photo, ca s'appelle la mise au point, vous voyez de quoi je parle ?

Elle est floue la photo ?
jugejackson
M. Hyde a écrit :
Sympa la petite Goldtop, c'est une Tokai ? Personnellement j'aimerais bien voir une jolie photo de ta Bacchus Duke en plain top, pas la Black Oil. ^^

La Black Oil je ne l'ai plus, je l'ai revendue parce que j'avais deux Duke.
Sinon, la goldtop n'est pas une Tokai.

Tu parles de celle-ci Mr Hyde ?

papyboyington
alex sound a écrit :
papyboyington a écrit :

Merci

si tu veux , pour te dépanner , je me propose pour venir récuperer tes Gibson pour une petite séance de shooting ...
si c est plus simple

Lol a faire le déplacement jusqu'a Béziers, amène les tiennes ont faira ça chez moi avec le soleil
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User

En ce moment sur bla bla et guitare...