Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
ouai c est marrant
le pire c est qu actuellement je cherche a changer les micros de ma classic , pour lui greffer des zebras ; (RIO GRANDE)
J ai vu tes photos avec tes MESA , il y a qqes temps je voulais m ofrire le 5.25 mais le budget n y est pas
Il y a vraimnt des personnes de gôut sur ce forum
Paul Boogie
alex sound a écrit :
ouai c est marrant
le pire c est qu actuellement je cherche a changer les micros de ma classic , pour lui greffer des zebras ; (RIO GRANDE)
J ai vu tes photos avec tes MESA , il y a qqes temps je voulais m ofrire le 5.25 mais le budget n y est pas
Il y a vraimnt des personnes de gôut sur ce forum

Alors là, avec les zebras sur la tienne, faudra pas qu'on se rencontre, car on va plus savoir quelle gratte est à qui! Si, quand même, je reconnaitrai les miennes aux pètes et autres rayures.
Find your own way.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
manio a écrit :

tant qu'on est dans dans les LP j'ai essayé de faire un truc ... vintage

Jolie photo (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Paul Boogie
Ouah! tes photos font partie des plus belles de ce topic, sans contestation! On sent le mec qui maitrise! Bravo!
Find your own way.
TheSoulsRemain
Paul Boogie a écrit :
Ouah! tes photos font partie des plus belles de ce topic, sans contestation! On sent le mec qui maitrise! Bravo!

Merci

C'est surtout mes pelles qui sont belles !! je les ai toutes attendues minimum 2 ans !
malkolm
  • Special Méga utilisateur
Petit concert de Malted Milk hier soir, petite photo à la pause.

Super concert.

Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
@ TheSoulsRemain, malkolm

Jolies vos photos
ça sent les bons photographes là
Superbe...
tetsodavy
une petite Télé road worn pour les yeux!!

David

VVilly
  • Special Cool utilisateur
J'suis pas un fan du relicage artificiel, mais j'doit dire qu'elle est vraiment superbe
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Je n'ai rien contre le relicage artificel. Il est en effet très bien fait !
La brulure de cigarette sur la tête, le craquelage du vernis, je suis épaté, et en admiration !

De belles photos de guitares ?
Pour les trois premières, je triche, je les prends d'autres sites .

Du site des Fender Road Worn (allez voir, les photos sont superbes ! . Il me semble que c'est la même Tetsodavy ? ici .

Je ne sais d'où, mais voici Mr. Pete T. avec son (ex) télécaster :
Avant :

Après :

Ma nouvelle basse :
Fender Precision Bass Standard (Made in Mexico) :

alex sound
jolie photo , j aime bien l idée de l ombre chinoise , faudrait dés que le temps le permet de faire un truc dans le genre
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
C'est sympa, merci .

C'est vrai, c'est tout bête, et ça rend bien !
Après, il est vrai que Photoshop aide un petit peu dans le rendu final ! voici l'originale :

Mais voila.
Je ne l'ai pas dit dans mon post précédent, mais toutes vos photos (enfin, la majorité) sont très belles, et l'on sent le professionalisme sur de nombreuses photos
steph888
Allez j'me lance

Il y a de trop belles photos ici, alors je vais casser un peu le rythme...

Oui, au début je voulais une LP, alors j'ai acheté une Epi, et voilà comment çà c'est fini ! Demain j'arrête.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Pourquoi casserais-tu le rythme ? Je ne comprend pas bien ?

Enfin, mis à part cela, tu possède du superbe matériel ! !
Vraiment !

Tu retraces l'histoire du rock à toi seul :mdr: ! Une Strat', une Tele, une Les Paul et demi ( ) et une SG !
J'allai dire que pour completer cela, il manquait une Squier. Mais après un tour sur ton profil matériel, je me suis rendu compte que .. tu en possède une aussi ! :mdr: !

[Mode gros délire de boulet sur l'histoire OFF]

Sinon, je vous présenterais mes amours demain, parceque entre le moment où j'ai commencé le rangement de ma chambre, et la fin de ce rangement, il faisait nuit. Et la lumière artificielle, c'est pas beau !

En ce moment sur bla bla et guitare...