Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 07 Mar 2010, 00:34
Pourquoi casserais-tu le rythme ? Je ne comprend pas bien ?

Enfin, mis à part cela, tu possède du superbe matériel ! !
Vraiment !

Tu retraces l'histoire du rock à toi seul :mdr: ! Une Strat', une Tele, une Les Paul et demi ( ) et une SG !
J'allai dire que pour completer cela, il manquait une Squier. Mais après un tour sur ton profil matériel, je me suis rendu compte que .. tu en possède une aussi ! :mdr: !

[Mode gros délire de boulet sur l'histoire OFF]

Sinon, je vous présenterais mes amours demain, parceque entre le moment où j'ai commencé le rangement de ma chambre, et la fin de ce rangement, il faisait nuit. Et la lumière artificielle, c'est pas beau !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
C'est beau une photo dans l'herbe
J'aurais juste essuyé les traces de doigts . Mais c'est personnel
steph888
BBG,

Je disais casser le rythme parce je pense que cette photo n'est pas des plus belles par rapport à celles que j'ai vu sur ce topic! (la mienne est prise avec flash en plus ) .

Pour la Squier, je l'ai acheté pour inciter ma femme à jouer de la guitare car elle l'a trouvé très belle !!! Mais çà n'a pas suffit !

Pour le reste, comme tu dis, ce sont les guitares qui font parti de l'histoire du rock. Elle m'ont toutes fait rêver quand j'étais un poil plus jeune....

Steph
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
(Mais qu'est ce que je fait sur un forum à 1h00 do mat' ? ? )

Et bien moi, elle me font rêver ! !
Pas mal le coup de l'Hello Kitty pour ta femme ! Ca doit faire rire les amis, au milieu des autres ! :mdr: .
Un jour je squatterais une scène ouverte de métalleux, et j'aurais une Hello Kitty aussi, juste pour me marrer !

Si tes guitares ne te font plus rêver, je t'autorise à me les donner !
jabadaho
Super joli ta sg !! Féloche.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Superbe la première photo !
J'aime bien les cordes pas coupées, je laisserai comme ça la prochaine fois que je change mes cordes :mdr: ! (c'est vrai en plus ! )
Et le coté humbucker/double est sympa, la couleur (blanc il me semble) parait superbe !

Félicitations (comme le dit jabadaho !) !

Et la Goldtop, rien à dire !
mila LP Giby
BBG a écrit :
Superbe la première photo !
J'aime bien les cordes pas coupées, je laisserai comme ça la prochaine fois que je change mes cordes :mdr: ! (c'est vrai en plus ! )
Et le coté humbucker/double est sympa, la couleur (blanc il me semble) parait superbe !

Félicitations (comme le dit jabadaho !) !

Et la Goldtop, rien à dire !

Merci.
Pour les cordes, je les coupe habituellement, mais dernièrement, j'ai...........heuuu....la flemme.......
Acajou addict
In long tenon we trust
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Et bien maintenant, c'est décidé, je ne coupe plus les miennes : c'est plus "roots"
lucagena
mila LP Giby a écrit :

magnifique cactus,en tout cas!!
lucagena
oups j'avais pas vu qu'on parlé du buffet....
mila LP Giby
lucagena a écrit :
oups j'avais pas vu qu'on parlé du buffet....

Buffet vintage.......
Acajou addict
In long tenon we trust
Narci
  • Vintage Top utilisateur

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
J'aime la première
Pas toute jeune ta strat', si ? La tête semble vintage (je n'y connais rien en matière de Fender, je dis juste qu'on a l'impression qu'elle est "délavée", comme les frettes, et le truss-rod sort, donc je dis ça comme ça !)

Au risque de me repéter, j'adore ta LesPaul avec trois micros ! Elle est tellement belle

Mais dans ton profil matériel, tu n'as pas de Fender . Elle est donc nouvelle chez toi ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Merci
Tu as vu juste, La strat est de 79, et je l'ai depuis cet après-midi effectivement.

En ce moment sur bla bla et guitare...