Excuse moi, je ne considérais pas le terme de "collectionneur" ainsi. Je le disait en temps qu"un
guitariste collectionneur" et pas Mr.Le-milliardaire qui achete parceque c'est une part d'histoire et que c'est joli.
Sinon,
Belle affaire !
Je pense comprendre à quoi ressemble le manche.
J'étais à La Centrale basse mercredi dernier, et je demande au vendeur une petite basse pas chère, pas trop lourde, que je puisse trimbaler partout pendant les grandes vacances. Mais pas plus de 400€.
Il me repond qu'il à ce que je cherche, mais il me conseille de prendre un instrument qui completera ma PB plutot que de prendre du moins bien.
Et là, il me sort la copie de la Beatles Bass d'Epiphone. Je suis content parceque je me souviens que le manche de mon ancienne Epiphone était le meilleur que j'ai jamais joué.
Et là un mini manche (donc diap' de 30") avec une largeur au sillet miniscule
! Un "manche de guitariste", c'est bien comme cela que l'on peut qualifier le manche de ta Vox ?
?
J'ai détesté ce type de manche :mdr: . Or comme pour moi, ce critère est très important, je ne prendrais jamais cette basse !
Et le son, très très Beatles, montée en flatwounds aussi, c'est un regal (sonore, pas au niveau du confort
!).
Et bien si cet instrument te comble, c'est cool !
Et tu ne dois pas passer inaperçu avec ça, si ?