Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
M. Hyde a écrit :

Petite question debile , ce chevalet coute eormement non ? qu'est ce qu'il offre de plus qu'un TOM classique ? =p
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Euh je pense pas qu'il coute très cher par rapport aux ABR-1 et chevalets "normaux". J'ai acheté la gratte avec ce chevalet, mais de ce que j'ai compris : réglage de l'intonation à volonté. J'ai aussi l'impression que l'angle des cordes par rapport au chevalet est diminué, ce qui est censé éviter la casse de cordes (j'ai quand même cassé un mi aigu une fois mais bon).
Bref, je suis pas un expert, et j'hésite encore à le changer pour en prendre un classique, car je trouve que celui qui est monté actuellement jure un peu avec le look de la LP (alors qu'au contraire, je trouve ce pickguard dix fois plus beau que le vieux truc tout carré la - d'ailleurs si quelqu'un sait où commander un pickguard comme ça je suis preneur direct !). Mais bon, ça le fait bien pour l'instant, donc c'est pas pour tout de suite
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
kingkong61
M. Hyde a écrit :
Euh je pense pas qu'il coute très cher par rapport aux ABR-1 et chevalets "normaux". J'ai acheté la gratte avec ce chevalet, mais de ce que j'ai compris : réglage de l'intonation à volonté. J'ai aussi l'impression que l'angle des cordes par rapport au chevalet est diminué, ce qui est censé éviter la casse de cordes (j'ai quand même cassé un mi aigu une fois mais bon).