Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 11 Avr 2010, 18:35
BBG a écrit :
En tout cas : QUELLE SERIE !

Oui je me suis lâché, mais en même temps je n'en fait vraiment que très rarement !

Merci poluxsalvaterra, je peux te retourner le compliment
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 11 Avr 2010, 18:37
Il m'arrive aussi de jouer avec les reflets :

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 11 Avr 2010, 18:51
Je ne disais pas cela contre toi
Belle photo
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 11 Avr 2010, 19:16
Il n'y a là aucune réponse à aucun défit, simplement un prétexte à reposter cette photos que j'avais posté il y a longtemps

BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 11 Avr 2010, 19:18
Je ne laissais pas sous entendre qu'il y'ai eu un quelconque défi !
Et bon prétexte :mdr: !
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
poluxsalvaterra : Tu as vraiment 13 ans ?
Et tu as de magnifiques guitares, surtout la goldtop, avec ses P90, elle gère !

Ouaip , j'ai vraiment 13 ans.

Merci pour la goldtop , c'est une standard edition limitée pour le Japon faite en 1989 , elle à énormement tourné et à des pets et des craquelures partout , mêmes des trous (à cause d'un bigsby). Bref , c'est une player , mais elle sonne tellement bien , en 4 mois c'est devenue ma n°1 !
Mady_Roar
P'tain le matos de ouf' que t'as à ton age

Tu dois bien t'éclater avec toussa (j't'envie ta R8 )
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 11 Avr 2010, 20:04
+1 Avec Maddy_Roar, c'est ce que je voulais dire !

En tout cas, mec, fais toi plaisir, c'est le plus important !

Put** ta GoldTop, c'est une VRAIE relic/road worn (prendre la traduction, pas les Fender pour "road worn" ) !

Le rêve
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 11 Avr 2010, 20:07
Ouai la R8, je suis fan !!

poluxsalvaterra
Mady_Roar a écrit :
P'tain le matos de ouf' que t'as à ton age

Tu dois bien t'éclater avec toussa (j't'envie ta R8 )

C'est clair que j'méclate.

Merci pour la r8 , je l'ai depuis moins d'1 mois et j'en suis tombé amoureux.

Avec les micros faits sur mesure pour moi , c'est vraiment que du bohneur !
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
+1 Avec Maddy_Roar, c'est ce que je voulais dire !

En tout cas, mec, fais toi plaisir, c'est le plus important !

Put** ta GoldTop, c'est une VRAIE relic/road worn (prendre la traduction, pas les Fender pour "road worn" ) !

Le rêve

Héhé , c'est clair qu'elle à ramassé , mais c'pour ca que j'laimme !
poluxsalvaterra
Fend a écrit :
Ouai la R8, je suis fan !!

Merci. En plus en LemonBurst c'est plutôt très rare . =)
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 11 Avr 2010, 22:36
Oui magnifique le lemon burst
Et c'est quoi tes micros sur la R8 ?

poluxsalvaterra
Fend a écrit :
Oui magnifique le lemon burst
Et c'est quoi tes micros sur la R8 ?

Des Hepcat , des micros faits mains de qualité , faits pas un artisan ultra gentil et talentieux qui commence a être connu et a avoir son cercle de
clients heureux ! Il l'a fait ces micros sur mesure , je lui ai dit le son que je voulais , il m'a retranscrit ça a merveille ! Et tu peux lui demander évidemment la finition que tu veux (aged , zebra , double black , or etc...) et il fait a peu près tout types de micro.
M. Hyde
  • M. Hyde
BBG a écrit :
Fend a écrit :
Jolies photos Mady_Roar, jolie guitare aussi !

Si je puis me permettre, 2 conseils :

- penses toujours aux reflets quand tu choisis une prise de vue : la maison sur la dernière et toi sur l'avant dernière c'est dommage je trouve.

-

On peut jouer avec aussi !
Je mets en ligne la photo de quelqu'un d'autre (je tiens à préciser, ce n'est pas de moi) :
[img] http://img535.imageshack.us/im(...)i.jpg [/img]
Et celle-ci est de moi (j'ai repris le principe de la première)(pas de retouches) :
[img] http://img535.imageshack.us/im(...)2.jpg [/img]

En tout cas : QUELLE SERIE !

poluxsalvaterra : Tu as vraiment 13 ans ?
Et tu as de magnifiques guitares, surtout la goldtop, avec ses P90, elle gère !

M.Hyde : Sur To'shop, je séléctionne (tu peux le faire manuellement, et c'est très précis... et très long, ou automatiquement, et ça peut baver un peu : ce que j'ai fait, c'est super rapide) la zone que je veux "transofmer", puis je met un effet ! Tout simplement, c'est beaucoup plus rapide que ta technique ! !

Oui je connais la sélection comme ça, mais je suis un peu perfectionniste sur certaines choses et ça me dérange beaucoup quand ça dégouline et que c'est pas précis ^^ Avec ma méthode tu peux être plus précis sans te prendre la tête justement, faut juste avoir un peu de patience (mais ça reste correct quand même).
Sinon moi je suis loin d'être pro hein (je crois que la question ne m'était pas destinée mais bon ^^), j'aime juste les belles photos (et j'ai appris beaucoup en mettant des photos de mes grattes ici !). (:

Cool ton flash !
Tu es pro dans la photo ? Ou super passionné ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 11 Avr 2010, 23:30
Oui Mr;Hyde ?

Poluxsavaletrra, il a un site ce mec ?

En ce moment sur bla bla et guitare...