BBG a écrit :
Alors, la première photo, je suis scotché
.
Elle est incroyable.
TOUT est beau, et semble calculé : les ombres qui entourent la pédale, et qui se terminent au niveau du logo Vox, la position par rapport à la lumière de l'ampli et de la pédale.
Félicitations Hamer59.
Je te la vole.
La photo de l'ampli (3°) est superbe aussi, tout comme celle de ta guitare (qui a une très belle table) .
Et la dernière, sublime.
J'aime bien celle des lampes, mais j'aurais mis les lampes "dans" lumière, pourquoi pas.
Mais les poser sur le Vox, bonne idée aussi.
EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai écrit que
toutes les photos étaient bien :mdr: .
Ma fois, merci de ces compliments, ça me fait très plaisir.
Je trouve intéressant le jeu avec la lumière et l'ombre de la menuiserie des fenêtres donnant des formes qui se posent sur le matériel, on peut jouer avec. Je travail là dessus et j'essaie de peaufiner ça au fur et à mesure, même si une lumière de la sorte n'est pas comme ça tous les jours, j'essaie de me débrouiller... En tout cas merci des compliments
EDIT : De plus, les photos n'ont subies AUCUN post-traitement, que ce soit photoshop, iPhoto ou quoi que ce soit. Celles postées sont brutes de capteur.
Quelques autres :
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life