Screwy Squirrel a écrit :
DNA42 a écrit :
Ah oui, je n'aime pas les LP (hormis une de Frank Hartung), j'ai poster celle-ci por la qualité de la photo, plus que pour le sujet, même mise en scene que ton exemple BBG, mais on sent que le monsieur a eu recours au service d'un pro (en même temps c'est normal c'est pour son site).
PS: cependant, le cadrage de ton image ne met pas tellement la guitare en valeur.
je prend ca comme un compliment
car je ne suis absolument pas pro (tres loin de la), et c'est ma nouvelle petite guitoune adorée que je voulais vous montrer
et j'assume totalement le fait de ne pas faire des photos nettes avec mon petit apn merdique car je suis le premier a le reconnaitre
j'essaierais de faire des progres sur le cadrage...et sur tout le reste aussi
*c'est moi ou il est difficile de ce faire comprendre clairement? va falloir que je change ma syntaxe*
Excuse moi S.Squirreş, mais quand je parlais de pro, je parlais de la DBZ,car c'est une photo de présentation.
Pour ce qui est du cadrage, regarde la photo que j'ai posé, de mon point de vu elle met la guitare plus en valeur, peut-être un éclairage plus fort ou un temps d'ouverture plus long aiderais ta photo je pense, apres ce n'est qu'un conseil.
Oui la dbz est flou au niveau du manche, la mise au point a était effectué
sous les cordes avant le micro manche, je pense que l'effet floue est voulu.
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier:
https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.