Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Gilshend
C'est beaucoup mieux ! En fait l'ampli ça allait à peu près mais c'était vraiment la guitare qui ressortait pas bien, là c'est vraiment sympa

Merci pour l'info, je viens de voir que le Class 5 est un 5 watts, il est ach'ment plus gros qu'mon pignose
marigold
Quelques essais ce matin:

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
GaryGreen a écrit :

Wow, superbe

fonkynico a écrit :
Superbe !!! Fender des 70's ?? (vu la tête, j'imagine que je ne me trompe pas) Je ne savais pas qu'elle existait dans ce coloris. Tu l'as customisée ? Le vibrato etc etc ?? Quelle bête ! je suis jaloux

En effet, de 79. Elle est montée en seymour duncan alnico II, et l'ancien proprio a élargi la cavité du vibrato (je ne sais pas pourquoi puisque ni un floyd ni un kalher ne rentrent dans cette défonce ). je l'ai acheté comme ça, en hardtail. Pour le coloris, je ne suis pas expert chez Fender mais il me semble que c'était une couleur au catalogue. Son seul défaut, c'est le poids.
papyboyington
Hop une petite Hofner

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
J'adore ces basses.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 22 Mai 2010, 21:10
Ce n'est pas conte papyboyington, et ce que je dis est purement subjectif, mais je déteste :mdr: .
Et en plus je n'arrive pas à les jouer ^^.

Un ami m'a prété une guitare. Je ferais des photos.
J'éspère réussir à rendre hommage à cet instrument. C'est la première fois en effet que je touche une ... Gibson !
Une Gibson LP GoldTop, en P90, de 1988 .

Je ferais un petit topic à son honneur où je posterais les photos, je mettrais un lien ici !
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 22 Mai 2010, 21:11
Et Marigold, les coulers sont incroyables !!
poluxsalvaterra
BBG a écrit :

Un ami m'a prété une guitare. Je ferais des photos.
J'éspère réussir à rendre hommage à cet instrument. C'est la première fois en effet que je touche une ... Gibson !
Une Gibson LP GoldTop, en P90, de 1988 .

Amuses-toi bien avec ! Content qu'elle te plaise !

Aufait , elle est de 1989. Et demain , si j'y pense , je t'ammennerais une autre surprise. Des baguettes très spéciales...
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 23 Mai 2010, 10:49
Elle est monstrueuse ta gratte Polux !

Profitant d'une nuit blanche passée entre amis, j'ai pris quelques photos avec le soleil pile en face de chez moi lors de son levé, et le rendu est pas trop cheum' !

Je sélectionne et je post.
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Elle est monstrueuse ta gratte Polux !

Profitant d'une nuit blanche passée entre amis, j'ai pris quelques photos avec le soleil pile en face de chez moi lors de son levé, et le rendu est pas trop cheum' !

Je sélectionne et je post.

BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 23 Mai 2010, 13:40
Bon, à la base je pensais faire un topic dédié à cette guitare, puis finalement Polux vient chez moi cet aprèm et ... amène sa R8 !
Donc je ferais un topic pour parler de ces deux guitares.

En attendant, voici quelques photos de la GoldTop, qui, je le rappelle a 21 ans, et a appartenue à de nombreux propriétaires : elle a donc vécue. (je viens d'arreter de jouer, j'en tremble encore) :

(aucunes retouches ! )
Place aux images :
Quelques photos de la tête :

BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 23 Mai 2010, 13:47
Le manche a pris quelques pocs :

Et là, une put## de table, craquellée, pleine de poc, de poussière, put##, le bonheur :
(Elle fut longtemps la guitare d'un bluesman, qui y avait mis un Bigsby, qui fut viré un peu plus tard)

A tout à l'heure Polux !
Tu mets environ combien de temps à ton avis ?
experience
jolie Goldtop un jour j'en aurais une comme ça ! et une BB et une ES335 etc etc ...
poluxsalvaterra
Dieu a écrit :
Tu mets environ combien de temps à ton avis ?

30-35min , j'tappelle quand j'suis dans le bus.

En ce moment sur bla bla et guitare...