Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
J'aime bien la photo de la Les paul junior!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
poluxsalvaterra
marigold a écrit :
J'aime bien la photo de la Les paul junior!

Merci

J'avais fait la même mais avec la Supreme , mais je ne la retrouve plus...
Mosellan
Ma seconde contribution (Nikon Reflex D40 Silver) avec un effet vieilli pour le fond, sans flash iso 200.

Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 04 Juin 2010, 17:28
yauckt, excellentes !
Surtout la dernière, belles couleurs !
Quelle est cette guitare ? Avec des liptsticks, un humbucker, mais pas de "Danelectro" sur la tête ?

Polux !? T'as une LP Junior !?
(ou c'est celle que tu as vendue ?)
T'aurais pû, au moins, faire ton lit :mdr: !

J'aime bien la première de la Tele, mais la troisième est marrante, mais je ne comprend pas trop ce que c'est . Je vois bien la maison, mais ce bout de metal, c'est quoi ?

Pas mal le vieux fond aussi.
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
yauckt, excellentes !
Surtout la dernière, belles couleurs !
Quelle est cette guitare ? Avec des liptsticks, un humbucker, mais pas de "Danelectro" sur la tête ?

J'aime bien la première de la Tele, mais la troisième est marrante, mais je ne comprend pas trop ce que c'est . Je vois bien la maison, mais ce bout de metal, c'est quoi ?

La gratte verte, c'est une Cort modèle strat sunburst mid 90's toute pourrave (la sol n'a jamais sonné juste et des micros étaient en papier maché) d'un pote qu'on a décidé de refaire ensemble, on a mis deux burstbucker gibson et un lipstick pour strat en middle, repeinte en vert métalisé de chez Ford. Un pickguard mint green. Il fait du lettrage, on a donc fait une fausse bande GT avec un rappel sur la tête. remplacé le tremolo par un wilkinson. Du beau boulot étant donné que ni lui ni moi n'avions encore ouvert de guitare . Ah oui, maintenant, elle sonne monstrueusement bien !

Pour la Tele, c pris sur la tranche, c'est un vieil hangar a foin qui donnait rudement bien avec le ciel bleu derrière, l'histoire du truc de barre di fer, la je ne sais pas de trop hormis peut être que tu confondrais un reflet sur la tranche supérieure qui a un effet metal effectivement Un seul regret, ne pas avoir viré les 17 choses de poussières avant la photo.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Juin 2010, 00:00
J'aime bien celle de la touche, j'en ai fait une aussi ce midi, en pleine ouverture pour délirer

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Juin 2010, 00:10
un autre petit test sur la lumière directe et l'angle de la prise de vue

Old lady

5 mn plus tard , c'est la même tête mais sans les reflets des micros rayures
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 05 Juin 2010, 00:14
Tu sais quelle photo poster le jour où tu la vends :mdr: !

Belle série aujourd'hui !
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Juin 2010, 00:16

la prochaine fois je prendrais la 59, du moins quand j'aurais maitriser les reflets
Et Bob J. m'a dit :

Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Juin 2010, 00:18
BBG a écrit :
Tu sais quelle photo poster le jour où tu la vends :mdr: !

Belle série aujourd'hui !

c'est invendable, une japonaise, même pas une vraie
Et Bob J. m'a dit :

En ce moment sur bla bla et guitare...