BBG a écrit :
yauckt, excellentes !
Surtout la dernière, belles couleurs !
Quelle est cette guitare ? Avec des liptsticks, un humbucker, mais pas de "Danelectro" sur la tête ?
J'aime bien la première de la Tele, mais la troisième est marrante, mais je ne comprend pas trop ce que c'est
. Je vois bien la maison, mais ce bout de metal, c'est quoi ?
La gratte verte, c'est une Cort modèle strat sunburst mid 90's toute pourrave (la sol n'a jamais sonné juste et des micros étaient en papier maché) d'un pote qu'on a décidé de refaire ensemble, on a mis deux burstbucker gibson et un lipstick pour strat en middle, repeinte en vert métalisé de chez Ford. Un pickguard mint green. Il fait du lettrage, on a donc fait une fausse bande GT avec un rappel sur la tête. remplacé le tremolo par un wilkinson. Du beau boulot étant donné que ni lui ni moi n'avions encore ouvert de guitare
. Ah oui, maintenant, elle sonne monstrueusement bien !
Pour la Tele, c pris sur la tranche, c'est un vieil hangar a foin qui donnait rudement bien avec le ciel bleu derrière, l'histoire du truc de barre di fer, la je ne sais pas de trop hormis peut être que tu confondrais un reflet sur la tranche supérieure qui a un effet metal effectivement
Un seul regret, ne pas avoir viré les 17 choses de poussières avant la photo.