Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
Regarde bien l'ombre , on voit l'ombre d'un pied
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Pas contre...ils ont une Thinline...

Qui est très moche aussi , mais je crois qu'ils ont trouvés un pigeon pour l'acheter.
Billy Ted
BBG a écrit :
Olala, je ne t'attendais pas à te voir surgir :mdr: !
Bon, ben ça fera une Gibson siouplait (la pub, c'est pas gratuit hein !).

Est-ce le même model ?
Sinon, les photos de la tienne sont sympas, tudevrais les poster ici (si ce n'est pas déjà fait, j'ai un doute llà :mdr: ).

C'est possible pour le reflexe du débutant. peut être un moyen de se rassurer, de se donner un peu de confiance ?
J'ai un ami, un bon kéké, qui vient de s'acheter une SG Special Faded. t'imagines pas ses 10 000 photos (prises au portable avec flash ^^) sur Facebook, son profil, ses commentaires "Gibson cé tro 2 la bale" "Gibson ya ke ça de bien" etc... Ah la jeunesse...

Non c'est pas le même modèle, la mienne est une cs4.
Pour les photos, je sais plus... Alors en voilà une

Quand au fanatisme d'une marque c'est le cas dans bcp de domaine...Faut croire que c'est la nature humaine...
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
kingkong61 a écrit :
Regarde bien l'ombre , on voit l'ombre d'un pied

Ah, je pensais que c'était le mnche !
De toutes façons, il doit bien y avoir un pied, parceque, je ne suis pas Dieu, mais à ma connaissance, les guitares ne volent pas .
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
je ne suis pas Dieu

Bah si tu es dieu , regarde ma signature.
Mosellan
Je vais faire "court"...

Custom77 est une marque avant tout Francaise... Mon logo pose problème de "pub"? Je ne pense pas,c'est uniquement mon identité actuelle, je joue sur CC77 et j'ai eu l'idée donc de mon logo "médiator c77" une marque Francaise je le répète qu'il faut faire connaitre par son rapport/qualité prix, c'est joli un médiator et la photo passait pile poil dans la taille du logo...

Je ne jure pas que par Custom77, j'aime la photo, je shoot principalement pour un forum automobile mes voitures car je trouve que c'est un excellent sujet tout comme la guitare... Je me suis permis d'en mettre sur ce topic et je ne savais pas qu'il fallait jouer uniquemement sur Gibson ou Fender pour y participer... Ca ne se reproduira plus, je les mettrai sur le topic dédié à la marque de ma gratte...

Inscris depuis peu, je pense ne pas soumettre à tous les topics de "débutant" de leur faire acheter impérativement une CC77 et participe amicalement ayant peu de connaissance par rapport à beaucoup d'entres vous...

Pour la signature, je n'ai pas une ligne qui dit "achetez CC77 c'est Francais, c'est super"... Je ne vois pas ou tu as vu ca, en tout cas pas dans la mienne, je ne suis pas actionnaire de la marque. J'ai le lien d'un ami gratteur qui pour moi touche réellement bien et mérite un peu de buzz sur la toile et qui ne connait pas CC77.

Pour finir sur la demande de photo sans flash pour voir la brillance du vernis, voici mes dernières contributions avec ma CC77...

Exterieur avec soleil sans retouches :

Photo prise à l'interieur, lumière du jour sur tapis rouge de chez Alinéa et non sur moquette "pelouse synthétique" :

Merci de m'avoir lu et grand merci pour les commentaires positifs...
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Hey !

Fallait pas le prendre personnellement !
Tu ne tombes pas dans la caricature, y'a certains mecs sur le forums, qui sont de vrais dingues, c'est pour ça que je disais ça !
J'ai des amis qui jouent aux oufs paercequ'ils ont une Gibson, mais qu'au fond, ils ne savent pas jouer, et ça me rend jaloux parceque je peux pas avoir de Gibson. je sais, la jalousie cay mal...

Donc, je m'excuse, je ne pensais aps te vexer avec mon post.

Et j'ai eu l'impression que c'était de l'herbe synthétique, le prend pas mal non plus !

J'aime beaucoup celle dans l'angle du mur, les couleurs sont très belles.
Et le rouge du tapis (ainqi que le motif) est super. on dirait la table de certaines guitares, je trouve un exemple, et je post.

Et il est cool ton médiator, je le redis, ce n'était pas une attaque personelle ! !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Une vieille, je viens de la retrouver :

KinSen
  • Custom Cool utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
BBG a écrit :
je ne suis pas Dieu

Oh le cirage de pompe xD (joke inside bien sûr )

Voici quelques petites photos de la mienne (Si vous avez un esprit mal tourné vous comprendrez sans doute ):

Dans une ambiance jaune-orangé:

Et une des knobs avec focus sur celui de volume:
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
KinSen a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
BBG a écrit :
je ne suis pas Dieu

Oh le cirage de pompe xD (joke inside bien sûr )

Oui, il veut que je lui prete ma futur Squier

Voici quelques petites photos de la mienne (Si vous avez un esprit mal tourné vous comprendrez sans doute ):

C'est le "petite" qui m'a mis la puce à l'oreille aussi :mdr:
Joke inside hein !

Pas mal la seconde !
Et la première, les rideaux font une belle lumière, pas aggressive, mais je ne les aurais pas prix en photo (après c'est un commentaire comme ça, pas une attaque )
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Tien, une très vieille photo, je ne sais plus si je l'ai déjà postée.

Mosellan
Autant pour moi BBG, pas facile d'exprimer ses sentiments en quelques phrases... Je voulais juste répondre, je fesais une réponse globale de ce que j'ai déjà lu sur le forum à propos de CC77...

Pour le tapis,tu ne pouvais pas savoir, je voulais juste te préciser la matière....

Sans rancunes je t'assure... Bonne soirée à toi
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ok cool !
Effectivement, les malentendus arrivent vite et souvent sur un forum.

Bonne soirée à toi aussi, et oui, comme tu le dis, sans rancunes !
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Gros plouc va!

Et tkt,quand je me sentirais attaqué, je te le ferais savoir
Pour les rideaux je vois pas comment ne pas les prendre dans le cadre, et puis l'effet de lumière qu'ils procurent est assez limité sur la portée.
Et d'ailleurs je trouve qu'ils ajoutent un petit truc à l'ambiance =P
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sadomario
BBG a écrit :

J'ai des amis qui jouent aux oufs paercequ'ils ont une Gibson, mais qu'au fond, ils ne savent pas jouer, et ça me rend jaloux parceque je peux pas avoir de Gibson. je sais, la jalousie cay mal...

Pas cool pour Polux
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh

En ce moment sur bla bla et guitare...