Je vais faire "court"...
Custom77 est une marque avant tout Francaise... Mon logo pose problème de "pub"? Je ne pense pas,c'est uniquement mon identité actuelle, je joue sur CC77 et j'ai eu l'idée donc de mon logo "médiator c77" une marque Francaise je le répète qu'il faut faire connaitre par son rapport/qualité prix, c'est joli un médiator et la photo passait pile poil dans la taille du logo...
Je ne jure pas que par Custom77, j'aime la photo, je shoot principalement pour un forum automobile mes voitures car je trouve que c'est un excellent sujet tout comme la guitare... Je me suis permis d'en mettre sur ce topic et
je ne savais pas qu'il fallait jouer uniquemement sur Gibson ou Fender pour y participer... Ca ne se reproduira plus, je les mettrai sur le topic dédié à la marque de ma gratte...
Inscris depuis peu, je pense ne pas soumettre à tous les topics de "débutant" de leur faire acheter impérativement une CC77 et participe amicalement ayant peu de connaissance par rapport à beaucoup d'entres vous...
Pour la signature, je n'ai pas une ligne qui dit "achetez CC77 c'est Francais, c'est super"... Je ne vois pas ou tu as vu ca, en tout cas pas dans la mienne, je ne suis pas actionnaire de la marque. J'ai le lien d'un ami gratteur qui pour moi touche réellement bien et mérite un peu de buzz sur la toile et qui ne connait pas CC77.
Pour finir sur la demande de photo sans flash pour voir la brillance du vernis, voici mes dernières contributions avec ma CC77...
Exterieur avec soleil sans retouches :
Photo prise à l'interieur, lumière du jour sur tapis rouge de chez Alinéa et non sur moquette "pelouse synthétique" :
Merci de m'avoir lu et grand merci pour les commentaires positifs...