Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 17 Juin 2010, 14:09
a part le logo ? euh rien, si ce n'est qu'elles étaient livrée avec une housse...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Très jolie composition.
Juste un petit détail: à ta place j'aurais mis un petit effet sur le "Custom 77" pour faire comme si il était collé sur le mur, tu vois

PS: Elle brille vachement ta guitare
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Nuyo, superbe

Merci des conseils !
Tu utilises un pied pour les photos toi ?

Je vais dépenser toute ma petite nargent dans un flash et un pied (parceque finalement, je vais tenter de faire financer ma nouvelle par "The Papa&Maman Cie" ).

Héhé, je suis content là. (et je me sens diabolique [rire diabolique =] Mwhahaha Mwhaha)

Sympa la C77, mais je me pose une question... Ce n'est pas contre toi, mais tu me fais penser à un phénomène de société. J'ai remarqué qu'il est quand même fréquent que les gens qui possèdent un model x d'une marque deviennent super "fan" de cette marque. Par exemple, en ne jurant que par celle-ci, en mettant un avatar de cette marque, et la proposant dans leur signature, en lui faisant de la pub etc. alors que finalement il ne connaisse que leur model ?
Et c'est récurrent avec C77 (j'ai remarqué).

Et j'ai aussi remarqué, qu'en général, ce sont des gens qui n'ont que cette guitare, et qui n'ont jamais testé d'autres mdoels.

[ode psycho /OFF]
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Il me semble qu'il y'en a une comme ça à vendre sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Nuyo a écrit :
a part le logo ? euh rien, si ce n'est qu'elles étaient livrée avec une housse...

Ah, ben si c'est livré en housse, je cours au, mag' .

(me tapez pas)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Olala, je ne t'attendais pas à te voir surgir :mdr: !
Bon, ben ça fera une Gibson siouplait (la pub, c'est pas gratuit hein !).

Est-ce le même model ?
Sinon, les photos de la tienne sont sympas, tudevrais les poster ici (si ce n'est pas déjà fait, j'ai un doute llà :mdr: ).

C'est possible pour le reflexe du débutant. peut être un moyen de se rassurer, de se donner un peu de confiance ?
J'ai un ami, un bon kéké, qui vient de s'acheter une SG Special Faded. t'imagines pas ses 10 000 photos (prises au portable avec flash ^^) sur Facebook, son profil, ses commentaires "Gibson cé tro 2 la bale" "Gibson ya ke ça de bien" etc... Ah la jeunesse...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
BBG oui un pied, c'est mieux, et tu peux courir au mag, car elles ne sont plus produites de 1995

Mosellan, jolie guitare, j'ai failli en acheter une, les tables sont sont très belle, si tu pouvez mettre une photo de la table en couleur (si tu peux sans flash pour éviter les reflets ça serait cool)

et un et deux et trois zéro,
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Nuyo a écrit :
BBG oui un pied, c'est mieux, et tu peux courir au mag, car elles ne sont plus produites de 1995

Mosellan, jolie guitare, j'ai failli en acheter une, les tables sont sont très belle, si tu pouvez mettre une photo de la table en couleur (si tu peux sans flash pour éviter les reflets ça serait cool)

et un et deux et trois zéro,

Ah dommage pour moi :mdr: .
Ok pour le pied, c'est un bon investissement alors.

Je ne comprends pas les gens qui n'aime pas C77. Je les trouves belles, la table (même si je n'aime aps trop les kékétop) est belle, la photo est belle.
Et ils font des efforts de finition, non ?
J'ai un ami qui joue sur une LP C77, et elle est bien cool !

Par contre, chez woodstore, à paris, ils ont une C77 Firebird, avec un corps en environ...7 parties ! :mdr:

C'est de la fausse herbe par terre ? j'avais un ami qui avais ça dans sa chambre, c'est trop bien pieds nus .

Pour quoi 1/2/3 0 ?
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
deux zéro, viva mérico
Et Bob J. m'a dit :

poluxsalvaterra
BBG a écrit :

Par contre, chez woodstore, à paris, ils ont une C77 Firebird, avec un corps en environ...7 parties ! :mdr:

Grand minimum. Dont une partie qui se differencie des autres vu qu'elle n'est pas de la même couleure...
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ah le match !
2-0 poue le Mexique ? :mdr: Darty rembourseront jamais vos télés les pigeons ^^ !

Elle est vraiment pas belle ! Pas contre...ils ont une Thinline...
Quelqu'un sait comment faire des photos comme ça :

Parceque j'ai l'impression qu'elle vole .
kingkong61
Regarde bien l'ombre , on voit l'ombre d'un pied

En ce moment sur bla bla et guitare...