Elle est belle La SG Custom ! J'ai hesité entre elle et une Telecaster. J'ai pris la Tele, histoire de pouvoir avoir des sons plus variés.
Mais un jour je pense me la prendre (quand je serais riche, et sans parents qui trouvent que ma chambre est "pire qu'un magasin de guitares" :mdr: )
Nuyo, tu feras gaffe, je crois que y'a un mec qui a tordu ton micro neck !?
Blague à part, ça sonne comment un truc comme ça ? et c'est quoi ?
J'ai une galère, mon ordi ne reconnait plus la carte mémoire de mon appareil photo ...
Oui, JE L'AI !
Et elle est belle
(j'en revais là ! J'étais allé tellement de fois pour l'essayer que le mec m'a reconnu aujourd'hui et m'a dit :"bah je croyais que tu finirais vraiment par jamais l'acheter et venir la jouer tous les jours ici" :mdr: )
J'ai une galère, mon ordi ne reconnait plus la carte mémoire de mon appareil photo ...
Oui, JE L'AI !
Et elle est belle
(j'en revais là ! J'étais allé tellement de fois pour l'essayer que le mec m'a reconnu aujourd'hui et m'a dit :"bah je croyais que tu finirais vraiment par jamais l'acheter et venir la jouer tous les jours ici" :mdr: )
:mdr: Tu te l'es jouée Koyuki toi xD
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.
Oui, JE L'AI !
Et elle est belle