Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 24 Juin 2010, 15:40
Je n'avais pas de photos de ma petite guitare en entière alors j'ai vite calée celle-ci, et effectivement elle n'est pas très belle : surexposition, ambiance pas top etc.

J'en ferais des mieux, c'est promis M'sieur !

Pour un site internet,je me contente de Facebook pour le moment :mdr: .

(Merci pour les compliments !)
MusiCall
De rien . Facebook, wow tient ça me fait penser que j'avais promis de mettre quelques photos du H-R café d'Amsterdam, je les ai enfin sur mon ordinateur donc je commencerais à les balancer petit à petit dès ce soir.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Tu les posteras sur quel topic ?
Il debvait y avoir des trucs de Bob Marley, Pete Doherty ou autres musiciens qui carbur'ai)ent à la drogue non :mrgree:
MusiCall
Sur ce topic tant qu'à faire ! :p
J'ai les photo (des grattes) avec la petite plaque qui a le nom du gratteux/artiste et une mini-biographie.

C'est un peu pris a l'arrache du fait qu'il ne fallait pas avoir les gens qui mangeaint devant dans le cadre de la photo mais moi j'adore ces "reliques".

Guitares de Jimmy, Slash, Eddy VH ; gilet de MJ et j'en passe.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
miousikoss

Alors désolé je ne suis pas photographe, je me suis dit que quelque gros plan rendrais les photos "meilleures" -_-
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
C'est la signature de qui?

Angus?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
OUI !
Wha .

En attendant, tu joues uniquement de la folk (très belle folk aussi, ce n'est pas une punition :mdr: ) ? Ou seulement aux doigts ?
bluesyclem
J'aime bien le travail de la luminositée bbg

Par contre la thinline j'adore mais si j'en avait une , elle serais rouge (genre rouge superman) pailléte avec le même pick que la tienne na ! ... ^^

Tiens d'ailleur tu l'obtiens avec quoi ta lumiére un peut ambrée ? (tien pis quelle appareille , mais surtout objo? )
miousikoss
Iom a écrit :
C'est la signature de qui?

Angus?

Exact :p

Et BBG ouai je joue avec je fais gaffe :p et l'acoustique de temps en temps ^^
Il faut que je fasse des photos de l'autre ^^ sur G.com (section matos) il n'y a pas la songwriter en couleur sunburst :p
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Genre comme ça :
Ca se fait pas mal en batterie.
J'aime bie !

Ma lumière ?
Une petite lampe de chevet Ikéa avec une ampoule de 9W.
L'objectif (j'y connais rien, l'appareil est à mon pap, alors je te lis ce qu'il est écrit dessus ) est un Canon EFS 18-55mm et plus loin c'est noté : 0.28m/0.9ft? Il y'a un filtre UV aussi. (là c'est écrit 58mm) .

Voila, si je ne t'ai pas aidé, dis le :mdr: !

Oui, des photos de ta folk (une folk Gibson Un jour j'en aurais une aussi, une J45). Parceque elle a l'air belle, très très belle.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Non non un filtre UV !
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
Genre comme ça :
Ca se fait pas mal en batterie.
J'aime bie !

Ma lumière ?
Une petite lampe de chevet Ikéa avec une ampoule de 9W.
L'objectif (j'y connais rien, l'appareil est à mon pap, alors je te lis ce qu'il est écrit dessus ) est un Canon EFS 18-55mm et plus loin c'est noté : 0.28m/0.9ft? Il y'a un filtre UV aussi. (là c'est écrit 58mm) .

Voila, si je ne t'ai pas aidé, dis le :mdr: !

Oui, des photos de ta folk (une folk Gibson Un jour j'en aurais une aussi, une J45). Parceque elle a l'air belle, très très belle.

Finition sparkle y'a exactement la même dans la vitrine de Lead guitar à Pigalle^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
OUI ! lol, je voulais en parler, et j'ai eu peur de passer pour ze geek qui connait même les models dispo en magasin :mdr: .

Elle est très belle ! (mais bon, chère...)
didikill7
Y'a pas plus rapide que imageshak parce que chez moi il est SUPER lent ? :/
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Tu veux poster des photos ?
Je les mets d'abord sur Facebook, et ensuite je mets l'URL ici !

Sinon, il me semble qu'il existe Hiboox, ou des trucs dans le genre.

En ce moment sur bla bla et guitare...