Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Samu15 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

Tu t'es fait eu, c'est Amanda Lear.

(je sors)

:mdr:

Je reviens du concert d'Aerosmith là..bah...euh...j'ai visité l'infirmerie de Bercy , c'était sympa.
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Samu15 a écrit :

(je sors)

Je reviens du concert d'Aerosmith là..bah...euh...j'ai visité l'infirmerie de Bercy , c'était sympa.

Qu'est-ce qu'il s'est passé? :mdr:
poluxsalvaterra
Haydn a écrit :
Samu15 a écrit :

(je sors)

Qu'est-ce qu'il s'est passé? :mdr:

J'ai une put*in de tendinite , j'ai pris ma place en fosse , sachant que j'avais déjà fait la fosse du zenith avec ma tendinite et que tout c'était hyper bien passé...Bah là , à la fin de la première partie (qui était pourrie) , j'en pouvais plus , j'avais vrmt trop mal...du coup bam ils me disent de venir à l'infirmerie où je retrouve les jeunes qui ont fait un malaise^^ puis je me repose , je reviens dans la salle , et je me mets tout au fond , j'avais toujours mal et j'ai passé plus de temps assis que debout dans le salle. En partant à l'infirmerie , j'ai aussi perdu ma place au 4ème rang dans la fosse.

Un peu dégoûté quoi...
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Ah les boules...
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Mais comment les gens qui t'ont foutu dans l'infirmerie ont remarqué que t'avais mal?
poluxsalvaterra
Haydn a écrit :
Mais comment les gens qui t'ont foutu dans l'infirmerie ont remarqué que t'avais mal?

Bah genre j'ai vite fait tappé la discute sur ça avec la fill qui était à côté de moi dans la fosse , et elle m'a consillé d'aller voir si ils peuvent pas me foutre dans ls gradins...du coup j'ai parlé à une garde de scurité qui m'a dit d'aller à l'infirmerie..
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Et du coup t'as raté le concert d'Aerosmith mais aussi le coup avec la fille.
poluxsalvaterra
Haydn a écrit :
Et du coup t'as raté le concert d'Aerosmith mais aussi le coup avec la fille.

Bah elle avait la trentaine et était avec son mec alors du coup j'ai pas raté grand chose.
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Et t'y étais seul au concert ou tu as souffert avec de la compagnie?
poluxsalvaterra
Haydn a écrit :
Et t'y étais seul au concert ou tu as souffert avec de la compagnie?

J'y était avec Acid_Blue Note du forum et un de ses potes , mais j'ai soffert seul (Mon concert était déjà gachée , j'voulais pas gacher le leur en plus quoi...).
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
bon les Justin Bieber , je sais bien que c'est les vacances pour vous mais pour ce genre de HS il y a les skyblog

Revenons au topic photo,

pas de retouche ( je sais c'est mal cadré)
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Jolie MIJ, même si je prefère ta custom

Un peu de made in China :
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
merci, la BB va aller faire un tour chez le luthier pour une planif
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
SpitfireBackup
Salut à tous j'aimerais mettre des photos directement mais j'ai beaucoup de mal a trouver comment faire meme en utilisant le topic correspondant, si quelq'un pouvait me donnait la maniere de faire et quelle chosir, je lui en serai trés reconnaissant.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Vas sur http://www.hiboox.fr/, selectionne la photo que tu souhaites sur ton ordinateur, valide, puis choisis un titre, une catégorie et "image publique". Ensuite "enregistrer mon image". Sur la page suivante en bas tu as "Partager sur le web", copie le code "Code Forum image" dans ton message

En ce moment sur bla bla et guitare...